Message d'erreur système d'exploitation
Paco
-
Paco -
Paco -
Bonjour,
Voilà je me trouve face à un énorme problème que j'ai causé......
Je me suis acheté un PC de gamer, le GFX prénium et il n'avait pas de système d'exploitation..
je m'en suis acheté un, le windows 8... j'ai commencé a l'installé et il était a 75% environ et voilà que sans le vouloir j'appuie sur la touche échappe, ce qui annule tout complétement et il s'est mis a redémaré....
Et voilà le message d'erreur qu'il me met à présent..... :
press any key to boot from cd or dvd
Aucun système d'exploitation détecté. Déconnectez les lecteurs qui ne contiennent pas de système d'exploitation
Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer
Voilà, j'essaye en fin d'appuyez sur des touches autres que le démarrage et rien ne se passe.... Je reste bloqué sur sa et je ne sais vraiment pas que faire.... Quelqu'un pourrait m'aider SVP ???
Faut il que je démonte complétement mon ordinateur...???
Cordialement.
Voilà je me trouve face à un énorme problème que j'ai causé......
Je me suis acheté un PC de gamer, le GFX prénium et il n'avait pas de système d'exploitation..
je m'en suis acheté un, le windows 8... j'ai commencé a l'installé et il était a 75% environ et voilà que sans le vouloir j'appuie sur la touche échappe, ce qui annule tout complétement et il s'est mis a redémaré....
Et voilà le message d'erreur qu'il me met à présent..... :
press any key to boot from cd or dvd
Aucun système d'exploitation détecté. Déconnectez les lecteurs qui ne contiennent pas de système d'exploitation
Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer
Voilà, j'essaye en fin d'appuyez sur des touches autres que le démarrage et rien ne se passe.... Je reste bloqué sur sa et je ne sais vraiment pas que faire.... Quelqu'un pourrait m'aider SVP ???
Faut il que je démonte complétement mon ordinateur...???
Cordialement.
A voir également:
- Message d'erreur système d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
b'en j'aimerais bien mais je suis bloqué sur cette cette page.... c'est de l'écriture blanche sur fond noir