Carte graphique

opsylico Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
opsylico Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut

j'ai un probleme ma carte graphique est VGA stantard ! alors je ne peux plus jouer des jeux et d'autres fonctionnalités ,pouvez vous m'aidez SVP!!

NB:
_le numéro d'identification de matériel est :

PCI\VEN_8086&DEV_2592&SUBSYS_82D91043&REV_04

_ Système d'exploitation
Windows 7 Professionnel (X86) (build 7601) Service Pack 1

_Processeur
Intel Celeron M 353 900 MHz (Dothan)

_Carte mère
ASUSTeK Computer INC. 904HD x.xx

_la marc du pc

Eee pc

_le fabriquant

asus
A voir également:

2 réponses

matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur 1 359

Les eeePC n'ont pas de carte graphique mais juste un chipset. Donc pour moi, il n'y a pas de problème.

Tu veux jouer à quel genre de jeux ?
2
opsylico Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

maintenant j' essaye gta4 mais il me signale un problem de carte graphique !
0
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 510

+1 avec matrix4422

il s'agit d'un Chipset GMA 852/855 et pas d'une carte graphique... à part jouer au solitaire et au démineur tu ne pourras pas faire grand chose...
0
opsylico Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et que proposez vous pour ma situation !
0
Thiem Messages postés 488 Statut Membre 30

Change de pc, tu peux absolument rien changer dans ces trucs. En plus tout est a la ramasse, le proc la cg, y a rien a faire, aucun des composants ne permet d avoir une expérience de jeu même limité.
0
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 510

il est clair que les EeePC ne sont pas conçus pour jouer, ce n'est pas leur activité... ce sont plutôt des ultraportables destinés aux étudiants pour leurs cours, prendre des notes, faire de la bureautique, de l'internet mais vraiment pas pour jouer. Leur mauvaise aération les conduiraient à la surchauffe si ils étaient utilisés en jeu intensivement
0
uglyland Messages postés 214 Statut Membre 9

bonjour,

il serait bien d'être plus précis sur ce qu'il se passe, quel jeux tu joues, et le nom exact de la machine pour que l'on puisse la voir en détails
1

quand je lance le jeu il affiche ce message : " erreur fiailed to initialize graphics: incompatible display mode. aborting application."
0