Carte graphique
opsylico
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
opsylico Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
opsylico Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut
j'ai un probleme ma carte graphique est VGA stantard ! alors je ne peux plus jouer des jeux et d'autres fonctionnalités ,pouvez vous m'aidez SVP!!
NB:
_le numéro d'identification de matériel est :
PCI\VEN_8086&DEV_2592&SUBSYS_82D91043&REV_04
_ Système d'exploitation
Windows 7 Professionnel (X86) (build 7601) Service Pack 1
_Processeur
Intel Celeron M 353 900 MHz (Dothan)
_Carte mère
ASUSTeK Computer INC. 904HD x.xx
_la marc du pc
Eee pc
_le fabriquant
asus
j'ai un probleme ma carte graphique est VGA stantard ! alors je ne peux plus jouer des jeux et d'autres fonctionnalités ,pouvez vous m'aidez SVP!!
NB:
_le numéro d'identification de matériel est :
PCI\VEN_8086&DEV_2592&SUBSYS_82D91043&REV_04
_ Système d'exploitation
Windows 7 Professionnel (X86) (build 7601) Service Pack 1
_Processeur
Intel Celeron M 353 900 MHz (Dothan)
_Carte mère
ASUSTeK Computer INC. 904HD x.xx
_la marc du pc
Eee pc
_le fabriquant
asus
2 réponses
-
Les eeePC n'ont pas de carte graphique mais juste un chipset. Donc pour moi, il n'y a pas de problème.
Tu veux jouer à quel genre de jeux ?
-
-
-
-
-
il est clair que les EeePC ne sont pas conçus pour jouer, ce n'est pas leur activité... ce sont plutôt des ultraportables destinés aux étudiants pour leurs cours, prendre des notes, faire de la bureautique, de l'internet mais vraiment pas pour jouer. Leur mauvaise aération les conduiraient à la surchauffe si ils étaient utilisés en jeu intensivement
-
-
bonjour,
il serait bien d'être plus précis sur ce qu'il se passe, quel jeux tu joues, et le nom exact de la machine pour que l'on puisse la voir en détails