Bloquer l'accès à distance à mon pc
doudou13
-
ivan -
ivan -
Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai appris qu'une personne mal intentionnée accédait à mon PC à distance grâce à mon adresse IP. Qu'est-ce que je dois faire pour l'empêcher? et si c'est possible sécuriser mon adresse IP.
PS: est-ce que cette personne peut tout voir sur mon ordinateur?? elle a accès à tout? et surtout est-ce qu'elle peut voir mon navigateur et mes recherches?
Merci à tous.
Il y a quelques jours j'ai appris qu'une personne mal intentionnée accédait à mon PC à distance grâce à mon adresse IP. Qu'est-ce que je dois faire pour l'empêcher? et si c'est possible sécuriser mon adresse IP.
PS: est-ce que cette personne peut tout voir sur mon ordinateur?? elle a accès à tout? et surtout est-ce qu'elle peut voir mon navigateur et mes recherches?
Merci à tous.
A voir également:
- Comment bloquer un ordinateur à distance
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
2 réponses
C'est la personne elle-même qui a avoué !! et m'a dit que c'était grâce à mon IP. il m'a tout piraté , mon facebook, mon skype et mes adresses mails alors qu'il n'avait pas toutes mes adresses... il aurait pu m'envoyer un virus parce qu'on échangeait des documents... Je veux juste que ça s'arrête ! On a violé ma vie privée et faut que ça s'arrête
Merci
Merci
En attendant, je déplace ton message dans le forum virus et sécurité ou une personne compétente prendra en main ta désinfection.
il n y a aucune solution pour cacher mon adresse IP ou bien limiter l'accès à l'ordinateur sans penser au virus? et bien sur je souhaiterai désinfecter et sécuriser mon PC
Merci
N'importe quel site que tu fréquentes à obligatoirement accès à ton IP, par exemple.