Problème avec le décodeur tv
Bonjour,
BONJOUR,
le décodeur télé de notre neuf box démarre très difficilement à la télécommande; nous avons changé les piles sans succès ,pourriez vous nous donner une solution.
(notre décodeur approche des 10 ans !)
merci de votre réponse
sylvie
ps comment faire pour acheter une télécommande neuf ?
BONJOUR,
le décodeur télé de notre neuf box démarre très difficilement à la télécommande; nous avons changé les piles sans succès ,pourriez vous nous donner une solution.
(notre décodeur approche des 10 ans !)
merci de votre réponse
sylvie
ps comment faire pour acheter une télécommande neuf ?
A voir également:
- Problème avec le décodeur tv
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
2 réponses
Bonjour...
Au bout d'un certain temps, et d'une certaine fréquence d'utilisation, les contacts des zapettes peuvent se détériorer....
je pense que le 1023 ou le 1099 doivent pouvoir te changer un décodeur de cet âge-là....!
Demande leur.
Cdt,
@+
Au bout d'un certain temps, et d'une certaine fréquence d'utilisation, les contacts des zapettes peuvent se détériorer....
je pense que le 1023 ou le 1099 doivent pouvoir te changer un décodeur de cet âge-là....!
Demande leur.
Cdt,
@+
Bonjour sylvie,
A mon avis, il est peut-être temps de remplacer votre décodeur.
Pour connaitre les détails et la marche à suivre pour changer de matériel, rendez-vous sur ce lien : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/changer-pour-box-thd-4k-sfr.html
Dites si cela vous a aidé.
A mon avis, il est peut-être temps de remplacer votre décodeur.
Pour connaitre les détails et la marche à suivre pour changer de matériel, rendez-vous sur ce lien : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/changer-pour-box-thd-4k-sfr.html
Dites si cela vous a aidé.