Problème avec Facebook

Katakhila Messages postés 32 Statut Membre -  
Katakhila Messages postés 32 Statut Membre -
Bonsoir !

J'ai un problème avec l'utilisation de l'application Facebook avec mon Sony Ericsson Xperia mini pro.

Cela fait plus de deux ans que je l'ai, tout marchait au poil. Puis j'ai utilisé un autre téléphone pendant quelques mois, pour revenir depuis une semaine sur celui-ci.

Je peux sans problème accéder à internet, youtube, google, etc, mais quand je me rends sur Facebook, rien ne s'affiche, malgré plusieurs tentatives d'actualisation de la page, un redémarrage de la connexion et du portable, et une vérification que le téléphone est bien à jour.
J'aperçois juste un léger détail : j'ai l'impression qu'il y a une fine ligne de pixel, donc je pense à un bug d'affichage.

J'ai essayé de chercher sur internet, mais je ne trouve aucune démarche ni aucun résultat ...

Quelqu'un pour m'aider ?

Merci d'avance !

PS: je joindrais volontiers une capture d'écran, mais je ne sais pas comment faire ^^'
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Lu

je sais pas trop mais une proposition comme une autre
t'as désactivé le compte si c'est le même sur le 1er portable ?

0
Katakhila Messages postés 32 Statut Membre

Je n'ai pas désactivé le compte car il s'agit du même utilisé ! et j'ai bien vérifié dans les paramètres qu'il s'agissait bien du bon
0
Utilisateur anonyme

Oui j'entends bien

mais facebook il me semble si t'es connecté sur un pc et tu vas sur le pc d'un autre te connecter tu peux pas tant que l'autre est en marche
il se peut que ce soit pareil sur android

mais comme j'ai dit c'est juste une supposition
0
Katakhila Messages postés 32 Statut Membre

j'ai toujours utilisé facebook sur un pc puis sur le portable sans qu'il y ait de problème, sans avoir besoin de déconnecter le compte nulle part
0