Lecteur cd de l'ordi

kurgan70 Messages postés 22 Statut Membre -  
hataki Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour, a tous

j'aurai voulu savoir quoi fair car dès que je rentre un cd dans mon ordi une croix rouge apparait et le message"application introuvable" que doi'je fair merci
A voir également:

3 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 712
 
Bonjour.

Tentes une mise à jour de ton pilote via > panneau de configuration > gestionnaire des périphériques > clic sur lecteur dvd ou cd rom et sur le nom de ton pilote clic droit choisis mise à jour du pilote.

Si cela ne fonctionne pas il te faudra recopier le nom de ce pilote et rechercher sur le web pour le réparer.

Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
0
hataki Messages postés 154 Statut Membre 12
 
Bonjour,

Après que tu mets le cd dans le lecteur, ouvre le poste du travaille (ordinateur) et fais un clique droit sur ton lecteur, il est possible que tu trouvera "Installer ou exécuter un programme depuis son support" en premier de la liste, tu dois simplement cliquer sur "ouvrir" (moi je suis sous windows 7).
0
kurgan70 Messages postés 22 Statut Membre
 
merci hataki j'ai fait com tu ma dis et tou bêitement sa fonctionne quant on et pas doué en informatique (lol) merci bonne soirée
0
hataki Messages postés 154 Statut Membre 12
 
Si tu n'as pas d'autres questions, tu peux mettre sujet résolu.
0