Applications qui ne demarrent pas!

Fermé
No_evolution Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007 - 6 mai 2007 à 17:45
No_evolution Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007 - 7 mai 2007 à 09:12
Alors voila, j'ai un probleme aucunes des applications que je telecharge ne marchent!
Prenons un exemple, bon on va dire Ice coald...Alors je telecharge,j'execute, j'extrait...nickel, et la je clique sur l'applications et rien ne se passe, j'ai beau cliquer et re-cliquer...rien.
Si par malheurs j'ai l'idee de faire clique droit, proprietés et "debloquer" le message d'erreur suivant apparais:
C:/Program Files/Icecold reload.exe
Un peripherique attachés au systeme ne fonctionne pas corectement!
Cela le fait avec chacunde de mes apllications je ne m'en sort plus la...et puis bien sur impossible de suprimer les fichiers extrait apres...
HELP me!!

2 réponses

-PaTaTe- Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 6
6 mai 2007 à 18:06
Tu as un périphérique amovible branché sur ton ordinateur?

Cela est peut être dù à un émulateur de Lecteur CD "deamon tools"
0
No_evolution Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007
7 mai 2007 à 09:12
Non pas de lecteur amovible...
C'est un probleme bizarre,je n'ai pas la moindre idee d'ou il peut provenir...
0