Problème de demarrage

Mcezna -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, mon ordi portable affiche toujours la recuperation d'erreurs windows montrant les deux options : lancer l'outil de redémarrage système(récommandé) et demarrer windows normalement, mais aucun de ces deux n'a pas rèsolu le probleme de demarrage de mon ordi qui s'arrête toujour sur le logos qui s'anime et après le message d'erreur qui indique que un problème a été detecté et en bas le technical information: ***STOP :
0*0000007B(0*80786...). Celà est apparu suite à l'installation de windows xp après avoir opté pour partionner le disque dur montrant après une erreur avec de chiffre et la taille totale du disque. Et maintenant le disque dur ne se montre dans l'ordinateur alors que l'installation de systeme doit avoir besoin de cet disque pour pouvoir poursuivre l'installation. S'il vous plait, j'ai besoin de votre aide.

A voir également:

3 réponses

Raggor Messages postés 16 Statut Membre
 
Bonsoir Mcezna

Si j'avais l'erreur au complet ( le numéro ) je pourrais mieux t'aidé!

Merci!
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour

Ceci peut aider à savoir d'où vient le problème
On va utiliser whocrahsed pour voir l'origine de tes écrans bleu
Tout est bien expliqué ici http://www.bibou0007.com/t3088-whocrashed

@+
0
Mcezna
 
J'ai enfin pu resoudre mon problème avec d'autre option. Mai merci à vous pour ton information que j'essayerai plutard au cas où
0
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir

Quelles étaient ces options qui t'ont dépanné et qui peuvent éventuellement servir à d'autres?

Merci

@+

***--------------------------Cs---------------------------***
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
0