Problème de demarrage
Mcezna
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, mon ordi portable affiche toujours la recuperation d'erreurs windows montrant les deux options : lancer l'outil de redémarrage système(récommandé) et demarrer windows normalement, mais aucun de ces deux n'a pas rèsolu le probleme de demarrage de mon ordi qui s'arrête toujour sur le logos qui s'anime et après le message d'erreur qui indique que un problème a été detecté et en bas le technical information: ***STOP :
0*0000007B(0*80786...). Celà est apparu suite à l'installation de windows xp après avoir opté pour partionner le disque dur montrant après une erreur avec de chiffre et la taille totale du disque. Et maintenant le disque dur ne se montre dans l'ordinateur alors que l'installation de systeme doit avoir besoin de cet disque pour pouvoir poursuivre l'installation. S'il vous plait, j'ai besoin de votre aide.
0*0000007B(0*80786...). Celà est apparu suite à l'installation de windows xp après avoir opté pour partionner le disque dur montrant après une erreur avec de chiffre et la taille totale du disque. Et maintenant le disque dur ne se montre dans l'ordinateur alors que l'installation de systeme doit avoir besoin de cet disque pour pouvoir poursuivre l'installation. S'il vous plait, j'ai besoin de votre aide.
A voir également:
- Problème de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide