Problème version windows
haoru
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir
Depuis maintenant 3 jours j'ai mon PC qui redémarre tout seul toute la 2 heures avec le message d'erreur,
END_OF_NT_EVALUATION_PERIOD,
qui m'indique que ma version Preview de windows 8.1 à pris fin. Windows me propose donc de télécharger la version officiel de windows 8.1 via l'appstore.
là où je rencontre un problème c'est que puisque le PC redémarre toute les 2h je ne peux pas finir de télécharger windows ...
J'aimerais donc savoir si vous aviez des solutions pour moi svp.
Dans l'idéal pour arrêter ce redémarrage intempestif ou pour le mettre en pause le temps d'avoir le windows 8.1.
Sinon je suis ouvert à d'autres solutions.Merci d'avance. Bye
Depuis maintenant 3 jours j'ai mon PC qui redémarre tout seul toute la 2 heures avec le message d'erreur,
END_OF_NT_EVALUATION_PERIOD,
qui m'indique que ma version Preview de windows 8.1 à pris fin. Windows me propose donc de télécharger la version officiel de windows 8.1 via l'appstore.
là où je rencontre un problème c'est que puisque le PC redémarre toute les 2h je ne peux pas finir de télécharger windows ...
J'aimerais donc savoir si vous aviez des solutions pour moi svp.
Dans l'idéal pour arrêter ce redémarrage intempestif ou pour le mettre en pause le temps d'avoir le windows 8.1.
Sinon je suis ouvert à d'autres solutions.Merci d'avance. Bye
A voir également:
- Problème version windows
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Connaitre sa version de windows - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Ben lorsque je lis cela : https://docs.microsoft.com/en-us/windows-hardware/drivers/debugger/bug-check-0x98--end-of-nt-evaluation-period?redirectedfrom=MSDN
Apparemment il faut le réinstaller avec un dvd ou usb ,je trouve la méthode expéditive, 2 heures c'est peut mais vous n'avez pas la possibilité d'entrée un numéro de licence ?
Simple idée car je ne connais pas ce problème.
Ben lorsque je lis cela : https://docs.microsoft.com/en-us/windows-hardware/drivers/debugger/bug-check-0x98--end-of-nt-evaluation-period?redirectedfrom=MSDN
Apparemment il faut le réinstaller avec un dvd ou usb ,je trouve la méthode expéditive, 2 heures c'est peut mais vous n'avez pas la possibilité d'entrée un numéro de licence ?
Simple idée car je ne connais pas ce problème.