Problème de touche enter

acouture02 -  
Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
probleme de touche (enter) lorsque j'écrit un message et que j'appuis sur enter pour l'envoyer il change mon message pour un adresse aider moi s.v.p le message est ceci.....(http://www.basicserve.com/b.cgi?bk=H8QufTB-2rZCXY3UEiP*uLt6y2fXJcrAoSNPoTXkgjwYd2tvIC8iPf5GXKAnH5IZ26b1mSew8EuudJLBtbyDJJDRPm3mNjwti6-zhQ0vbHD10T5Vmpl2-gtNWIg)... je ne comprend pas
A voir également:

3 réponses

Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 153

Bonjour ???

La touche Enter ne sert pas à envoyer de message...

Merci ??
0
Froulik Messages postés 4292 Statut Membre 950

Problème de politesse aussi :o/

Ton message n'est pas suffisamment explicite.
Si tu veux qu'on te réponde, donne plus de détails.

0
acouture02 Messages postés 4 Statut Membre

désoler pour la politesse froulik mais je crois avoir dit s.v.p.... c'est la première fois que j'utilise se site.... mais je crois m'être fait comprendre par redbalt....
0
Froulik Messages postés 4292 Statut Membre 950

oui, mais il y a un "bonjour" pré-écrit dans le message quand tu ouvres un sujet. alors, pourquoi l'effacer ?
0
Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 153

La première fois que tu utilises ce site ? Mais sur les autres sites, on ne dit pas bonjour ?
De manière générale, c'est la première fois que tu dois dire bonjour quand tu parles à des gens ?

Curieux......
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

bonjour

c pas la touche enter qui est en cause, ton pc est infecté, passe par le forum virus/sécurité
0
acouture02 Messages postés 4 Statut Membre

merci je vais essayer et je te redonne des nouvelles!!!
0