Comment Nettoyer l'écran

TIANIS123 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TIANIS123 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acquérir un smartphone SAMSUNG GALAXY SIII MINI.
Comment et avec quoi nettoyer l'écran ?

Merci d'avance

A voir également:

6 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
produit pour ecran d'ordinateur , ou tout simplement un chiffon micro fibre
a+
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

sinon le papier de verre...
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
c'est une solution , je n'y avait pas pensé :-)
a+
0
TIANIS123 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

JE VIENS D UTILISER LE PAPIER DE VERRE ET IL ME SEMBLE QUE CA L'A RAYE...
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

tu es sur ?!
tu as pris quel coté, tu as pris celui qui gratte pas j'espère...ah oui je ne l'avais pas dis, bon ba desolé
0
TIANIS123 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Hello,

Et bien, puisque tu as toutes les solutions ... peux tu me dire comment installer une sauvegarde facile et efficace sur mon PC sous Windows 8 ? J'ai tenté d'installer COBIAN GRAVITY mais malheureusement il ne fonctionne pas .
En connais tu un qui soit facile (je suis blonde, donc pas trop compliqué si possible)
0

je n'installe que Cobian et je n'ai jamais eu de problème sur les 50 pc ou il est installés.
aucun des pc n'est sous Windows 8 !

essaye une installation en mode administrateur.

Donc je ne peux rien te conseiller d'autre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok
bye
0

j'ai un p'ti doute là ... aucun pc n'a Windows 8 ????
0