AIDEZ MOI SVP!!!

Florentt Messages postés 4 Statut Membre -  
 Toto -
Bonjour à tous,
Voila, j'ai acheté une livebox que j'ai installé sur un Windows Vista. JUsque la aucun problème.Ensuite j'ai acheté une clé Wifi, pour avoir internet dans ma chambre, mais je n'arrive pas à me connecter avec.Elle arrive a recevoir le signal de ma LiveBox, mais lorsque j'introduis le mot de passe Wifi, on me dit qu'il n'est pas valide.Je l'ai re-mis au moins une vingtaine de fois, en vain.Je me suis dit peut être que j'ai oublié d'allumer le bouton Wifi de la LiveBox.Le bouton rouge s'allume.Donc voilà, si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.Merci d'avance

5 réponses

Florentt Messages postés 4 Statut Membre

ps: mon pc étant dans ma chambre est un windows XP SP2
0
loni

Installe tu ta clé avec le logiciel de la livebox ou tu l'installe sans? car sans le logiciel tu dois d'abord eidter la liste de filtrage mac adresse pour noter l'adresse mac de ta clé wifi! mais le plus simple désactive le filtrage par mac adresse ca ne sert a rien! c une sécurité obsolète.
0
Florentt Messages postés 4 Statut Membre

Ben en fait, j'utilise le cd d'installation que orange m'a donné avec la clé! Comment tu désactive le filtrage par mac adresse?
MErci
0
loni Messages postés 2 Statut Membre

tout dabord vérifie bien que les pilotes de ta clé sont bien compatible avec Vista.
pour desactiver le filtrage mac tu dois connecter ta live box avec un cable ethernet et taper ds un navigateur internet 192.168.0.1.
ensuite tu rentre mot de passe et tu vas ds l'onglet wifi! la tu as tas cl et tu decoches le filtrage et tu sauvegardes!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toto

le mot de passe wifi c'est la clep wep
va dans connexion reseaux sans fils
afficher les reseaux disponibles
clique sur ta livebox puis sur connecter
rentre ta cle wep 24 carracteres elle est sur ton bouquin de live box
n'oublie pas de mettre ta livebox en association (le voyant clignote)
et de passer en ip automatique et ca doit marcher tout seul
0