Mise à jour XP Pro Service Pack 2

Fermé
The Thinker - Modifié le 6 août 2007 à 17:25
 gigatamtam - 14 déc. 2014 à 16:05
Bonjour à tous !

Je possède WINDOWS XP PROFESSIONNEL SERVICE PACK 2.

Windows m'a demander d'installer les nouvelles mises à jours, il menvoie sur le site, je lance le téléchargement.
Au cours de ce téléchargement il m'a dabord envoyer sur ce site :

http://www.microsoft.com/Genuine/downloads/RunHTA.aspx?displaylang=fr&sGuid=60062228-e9a1-4ba6-b11d-690752018350&Page=GenuineNotifier

j'ai cliqué sur " Valider maintenant ", sauf qu'après cela m'a ouvert :

" legitcheck.hta "

J'ai tout de suite annuler.

Ensuite plus loin dans le téléchargement après avoir accepter un contrat ou quelque chose comme sa, cela m'a envoyer sur ce site :

https://www.microsoft.com/fr-fr/security?rtc=1

j'aimerais savoir ce que cela signifie.....

j'ai accepté d'installer internet explorer 7......

ensuite, j'ai redémarrer mon PC, j'ai lancé mon anti-virus (AVG), voici ce qu'il y avait de marqué dans " VIRUS RESULTS " :

C:\WINDOWS\System32\Kernell32.dll ......... dans Result il y a marqué " Change " ............. et dans Status il y a marqué " Changed "

C:\WINDOWS\System32\user32.dll ....... (même Result et même Status)

C:\WINDOWS\System32\shell32.dll ........(même Result et même Status)

C:\WINDOWS\System32\ntoskrnl.exe .......(même Result et même Status)


Voilà merci de me répondre au plus vite s'il vous plaît.
A voir également:

1 réponse

aminsp0rt Messages postés 8 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2007 6
6 août 2007 à 17:25
Bonjour pour legitcheck,c'est un logiciel qui permet de savoir si ton système d'exploitation n'est pas un produit piraté.Il te permet aussi de configurer tes contrôles Active X sur le navigateur internet explorer,je crois.Ton lecteur Windows média te le demandera si il n'a pas d'Active X qui est un tout petit logiciel(plug-in) qui te permet mais uniquement sur internet explorer de jouer en ligne ou de regarder de la vidéo plus facilement , c'est pour cela qu'on t'envoie ce type de logiciel.Moi,je l'ai reçu directement en l'autorisant par mon antivirus qui m'avait averti de sa présence.Quand on ne connait pas,c'est normal de s'en méfier.Tu as bien fait de ne pas le télécharger puisque tu ne savais pas ce que c'était.
7
Très bonne réponse aminsp0rt, de plus le ton employé a le privilège d'être agréable. Celà fait du bien de lire une telle réponse.
0
c'est vrai : réponse agréable et sensée. merci.
0