Désabonnement et client mécontent

gilbert -  
astuces72 Messages postés 8349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive JAMAIS a me connecter. Puis je vous ai demandé de me rayer de vos listes en me DESABONNANT; SI VOUS NE LE FAITES PAS CAR JE N4ARRIVE PAS A ME CONNECTER , dans la négative j'averti ma banque de refuser vos prélèvements car je vous ai demandé a 3 reprises mon désabonnement , mais vous ne tenez pas compte de nos écrits.
j'écris ce jour une lettre a ma banque pour ne plus autoriser les prélèvements. bonsoir
A voir également:

2 réponses

dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486
 
Je ne crois pas que vous vous adressez à la bonne entreprise.
De quoi parlez-vous ?
0
astuces72 Messages postés 8349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641
 
Bonjour gilbert et je dirais même plus...n'importe quoi !
tu te crois ou ici ?
surement pas la ou tu devrais être.
0
gilbert
 
erreur de ma part. mes excuses a vous Mr astuce 72 je ne manie pas l'info comme un jeune. je m'adressais a "Trombi .com "
bon dimanche je ne vous dit pas merci pour votre message mais lorsque vous aurez plus de 80 ans je souhaite que l'on ne vous parle pas ainsi ,je ne suis pas un porc.
0
astuces72 Messages postés 8349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641
 
merci à vous.

et ton 1er message est bien sympathique aussi pour le site de trombi, en plus en criant comme tu le fais, trombi ne te le diras pas eux, mais je peux bien te le dire à leur place: vilain garnement va

tu vois je te tutoies, car 80 ou 10 ans, ton message ne fait pas croire que tu en as 80.
0