Je suis un debutant dans la programmation

steeve -  
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
slut a vous tous je suis heureux d etre dans ce forum car la je crois triuver ma raison de vivre je suis un passione d informatique depuis l age de 7ans je fais de la maintenace hard et sorf et de la securite reseau. j ai termine les etudes secondaires et je veux apprendre le langage c++ et visual basic et je veux ke vs m aidiez afin ke moi je puisse ecrire moi meme mes codes sources et developper des programmes merci d avance pour votre bonne comprehension et merci d avance

3 réponses

Utilisateur anonyme

Tu est sur un site où ya des cours de prog...Et utilise le moteur de recherche, il répondra à ta question...
0
websall Messages postés 24 Statut Membre 5

JE PENSE QUE CE SITE NOUS PERMETTRA A TOUS D'AVOIR LES REPONSES QUE NOUS VOULONS. ESSAYONS D'UTILIDER LES MOTEURS DE RECHERCHE POUR ARRIVER A NOS FINS. MOI, JE VEUX DEVENIR UN BON WEBMASTER ET JE DOIS EGALEMENT ETRE UN BON PROGRAMMEUR. ENTREAIDONS-NOUS POUR MIEUX REUSSIR.
0
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667

bienvenu steeve !

Tu trouvera plein de cours complets sur différents langages là:
http://www.commentcamarche.net/ccmdoc/

Je ne te recommande surtout pas Visual Basic. C'est immonde.

Apprend plutôt C++, Java, Delphi ou Python.
Ce sont des langages nettement plus propres.
0