Modem usb option icon 3G+

Fermé
herzeleid Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2007 - 5 mai 2007 à 20:02
 bungy - 15 avril 2008 à 22:45
Bonsoir

bah voilà c'est le modem que j'essaye d'installer, je suis à la lettre la notice d'installation qui va bien, et tout va bien.. jusqu'à ce que la fenêtre suivante s'affiche : " Windows doit installer le pilote logiciel GlobeTrotter 3G+ Module ". Donc là j'ai le choix de rechercher le pilote dans le pc ou dans le cd que j'ai eu avec le modem, j'ai essayé les deux mais aucun pilote n'est trouvé. Du coup bah je suis coincée et je ne peux pas continuer l'installation de mon périphérique... Si quelqu'un pouvait me dire où trouver ce qu'il me manque, enfin tout simplement m'aider, ce serait super sympa, d'autant plus que suis encore chez moi seulement jusque mardi après-midi et j'aimerais bien repartir avec le net..

Dans l'attente de vos réponses, je vous souhaite une bonne soirée @tous.
Claire.
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

voila l'adresse URL ou tu pourras télécharger le logiciel ainsi que le pilote Globtrotter Option 3G
3
sa c sur c CLAIRE !!lol
1
Je pense quie vous avez trouvé une solution.
Pour utiliser ce modem, il installer d'ABORD le kit d'installation présent sur le CD fourni avec le Modem , et connecter le modem quand l'utilitaire le demande.

Sinon, l'installation des pilotes ne se fait pas.
0
Bonjour,

http://business.proximus.be/fr/Vodafone_Mobile_Connect_Card/VMC_Support_Download_6.html

voila...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca ne marche pas non plus sur mon ordi 9410 acer periphique introuvable merci pour de laide
sdfabordeaux@hotmail.fr
0