Problème carte graphique sur MSI GX7O avec AMD 8970m

Fermé
Essabrouf Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 16 janv. 2014 à 19:35
Essabrouf Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 16 janv. 2014 à 19:42
Bonjour, je m'occupe de l'ordinateur qu'un de mes amis vient d'acheter, c'est un pc avec un gpu puissant, l'AMD 8970m, que je n'arrive pas à faire tourner. La carte est reconnue dans le gestionnaire de périphériques, ainsi que le chipset intégré au processeur. Cependant en jeu la carte dédiée n'est pas sollicitée, ce qui est quand même assez embêtant niveau performances. J'ai appelé le support MSI, on m'a dit de désinstaller les drivers et de les réinstaller, ce que j'ai fait mais la carte ne fonctionne toujours pas. En plus je ne peux plus accéder à la configuration des graphiques commutables alors que je le pouvais avant la désinstallation/réinstallation des drivers.
Est ce que quelqu'un aurait une solution à proposer? Que je sache si je fais marcher le délai de rétractation de 7 jours ou si c'est un problème bénin.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Essabrouf Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014
16 janv. 2014 à 19:42
Petite précision, le seul jeu testé jusqu'à présent est League of Legends, et je l'avais mis en hautes performances dans la configuration des graphiques commutables.
0