Config jeu ?

SniiKyGfx Messages postés 27 Statut Membre -  
LionOfTheDesert Messages postés 1368 Statut Membre -
Bonjour, Bonjour, est-ce une configuration correct de quoijouer dans de bonnes conditions ? carte graphique ASUS gtx660 avec 2go de ddr5 + carte mere ASUS Z87A socket 1150 +microprocesseur INTEL corei5-4440 3,1ghz 4 coeurs + 8go de memoire ddr3 1600mhz vengeance pro series + 1 disque dur SSD 64go sandisk + une alimentation OCZ coreXstream 500W + une boitier Advance blanc Hunter X avec LED rouge + une disque dur sata 500 go
Répondre

A voir également:

3 réponses

Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Alors tu peux prendre une carte- mère en H87 vu que tu prends un processeur non "K".

Ensuite, la carte graphique est un poil dépassée, lui préférer la 760 et par pitié... Pas de boitier Advance, c'est tout sauf gamer....
0
LionOfTheDesert Messages postés 1368 Statut Membre 83

boitier advance fait partie des alim à éviter absolument.... c'est tout sauf une alim quoi...^^
0
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre 917

Mais oui tout vas bien, par contre tu comptes pas installer trop de jeux, de vidéo, de musique et de logiciel, parce que ton SSD est rikiki et 500Go sont (très) vite atteints. Pour quelques dizaines d'€ de plus prends un disque de 1To et surtout un plus gros SSD (128Go mini).
0
SniiKyGfx Messages postés 27 Statut Membre 1

Je demande juste à jouer à des jeux tels que Call of Duty Modern Warfare Le 1 et le 2 / Black ops I et II Ghost sans laguer avec une qualitée passable sans V-sync je ne peux rien acheter de plus j'ai atteint mon budjet limite :) Je fais des Vidéos c'est pour ça Logiciels de Montages Photoshop CS6,After Effects,Sony Vegas,Fraps

PS j'voulais un Alienware mais j'pense que c'est mieux ^^
0

Le processeur sera limite si tu veux capturer des vidéos en plus du jeu....
0
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre 917

Fais comme tu veux, c'est juste qu'avec 4To en total je suis en train de réfléchir à changer pour des disques de 3To, parce que j'arrive au bout.
Mais d'ici un an tu pourras ajouter un ou des disques dur et changer ton SSD pour plus gros.
Pourquoi penses tu que cette config n'irait pas pour ce que tu veux en faire?
Tu choisi les derniers composants en terme d'évolution, où serait le problème?
0

Djo La Force,je pense que c'est mieux qu'un Alienware;puis moi je cherche pas genre la qualitée en EXTREME/ULTRA/très haut,je voudrais que jouer en normal pour pouvoir enregistrer,Cpassimple Que me conseilles tu alors mon oncle est informatisien il m'as fait ce devis mais ecran a led 1980/1080 ecran a led + souris mon budget était à 830euros clavier souris compris je les atteint largement :/
0

Après, clavier/souris, pas besoin de trucs à 200 €. Je joue avec une souris à 10 € et un clavier à 20 et ça m'empêche pas de gagner hein....

Je te parles pas de la qualité, peut importe que tu soit en moyen ou bas pendant que tu capture la vidéo, ça demande énormément de ressources.. Je te conseillerais plutôt de partir sur un FX 8350 OC à 4,5 Ghz et 16 Go de RAM pour être tranquille.. Et le boitier, prend un Zalman....
0

J'vais essayer de suivre ton conseil si possible merci :)
0