Bug dans le lanceur des Sims 3 (partie téléchargements)

Fermé
JustColdplay Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - Modifié par JustColdplay le 16/01/2014 à 23:19
JustColdplay Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 19 janv. 2014 à 15:07
Bonjour à tous,

Je suis sous Mac, OS X, et j'ai un problème avec le jeu les Sims 3 (je n'ai que le jeu de base).
Il s'agit d'un problème déjà rencontré par d'autres joueurs, mais de manière différente, donc je n'ai pas pu trouver de réponse sur le net.

Lorsque je vais dans le lanceur du jeu et que je veux voir la liste des éléments téléchargés, un message s'affiche automatiquement sur cette liste : "Exception Raised - Unhandled page fault on read access to 0x00000014 at address 0x1029760b. Do you wish to debug it ?".
Que je clique sur oui ou sur non, cela ferme automatiquement le lanceur, et quand le message est affiché, je ne peux toucher à rien autour. Par contre je n'ai pas ce problème lorsque je joue.

J'ai pensé que cela avait un lien avec une coiffure que j'avais téléchargée via l'échange (sur le site des sims 3), car la coiffure en question bug parfois dans le jeu.

Seulement, je ne sais pas comment accéder à cette coiffure pour la supprimer (et donc vérifier si le problème est réglé), car il me semble qu'il y a une différence entre les éléments installés via le lanceur des sims 3 et les éléments installés directement dans les dossiers du jeu.

J'aimerai donc savoir si l'un d'entre vous avait une réponse à ce problème.

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

JustColdplay Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014
19 janv. 2014 à 15:07
Est-ce que quelqu'un aurait une réponse à mon problème svp ?
0