Feuille excel 2007 protégée: comment déprotéger dans 2010
juraph
Messages postés
74
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème: j'ai hérité de feuilles Excel d'un collègue qui a quitté la société depuis longtemps et qui n'a pas expliqué comment il avait protégé les feuilles.
Entretemps, nous sommes passés à Excel 2010 et je vois les feuilles 2007 en mode de compatibilité mais je ne sais pas les modifier: protection oblige.
j'ai essayé ceci:
- onglet 'review' mais les options affichent 'protect...'
- onglet 'home', 'cells/format' et dans la liste, l'option est sur 'protection...'
Je me demande si c''est le mode comptabilité qui en est la cause ou si c'est autre chose, mais quoi ?
Il y a des macros dans la feuille mais aucune ne protège la feuille.
Quelqu'un a-t-il une BONNE idée.
Merci d'avance
Voici mon problème: j'ai hérité de feuilles Excel d'un collègue qui a quitté la société depuis longtemps et qui n'a pas expliqué comment il avait protégé les feuilles.
Entretemps, nous sommes passés à Excel 2010 et je vois les feuilles 2007 en mode de compatibilité mais je ne sais pas les modifier: protection oblige.
j'ai essayé ceci:
- onglet 'review' mais les options affichent 'protect...'
- onglet 'home', 'cells/format' et dans la liste, l'option est sur 'protection...'
Je me demande si c''est le mode comptabilité qui en est la cause ou si c'est autre chose, mais quoi ?
Il y a des macros dans la feuille mais aucune ne protège la feuille.
Quelqu'un a-t-il une BONNE idée.
Merci d'avance
A voir également:
- Feuille excel 2007 protégée: comment déprotéger dans 2010
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Word et excel gratuit - Guide
- Verrouiller cellule excel sans verrouiller la feuille - Guide
3 réponses
bonjour,
non le mode compatibilité n'a rien avoir. Le classeur ou la feuille doit etre verouillé par mot de passe et là ......
non le mode compatibilité n'a rien avoir. Le classeur ou la feuille doit etre verouillé par mot de passe et là ......