Feuille excel 2007 protégée: comment déprotéger dans 2010
juraph
Messages postés
74
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème: j'ai hérité de feuilles Excel d'un collègue qui a quitté la société depuis longtemps et qui n'a pas expliqué comment il avait protégé les feuilles.
Entretemps, nous sommes passés à Excel 2010 et je vois les feuilles 2007 en mode de compatibilité mais je ne sais pas les modifier: protection oblige.
j'ai essayé ceci:
- onglet 'review' mais les options affichent 'protect...'
- onglet 'home', 'cells/format' et dans la liste, l'option est sur 'protection...'
Je me demande si c''est le mode comptabilité qui en est la cause ou si c'est autre chose, mais quoi ?
Il y a des macros dans la feuille mais aucune ne protège la feuille.
Quelqu'un a-t-il une BONNE idée.
Merci d'avance
Voici mon problème: j'ai hérité de feuilles Excel d'un collègue qui a quitté la société depuis longtemps et qui n'a pas expliqué comment il avait protégé les feuilles.
Entretemps, nous sommes passés à Excel 2010 et je vois les feuilles 2007 en mode de compatibilité mais je ne sais pas les modifier: protection oblige.
j'ai essayé ceci:
- onglet 'review' mais les options affichent 'protect...'
- onglet 'home', 'cells/format' et dans la liste, l'option est sur 'protection...'
Je me demande si c''est le mode comptabilité qui en est la cause ou si c'est autre chose, mais quoi ?
Il y a des macros dans la feuille mais aucune ne protège la feuille.
Quelqu'un a-t-il une BONNE idée.
Merci d'avance
A voir également:
- Feuille excel 2007 protégée: comment déprotéger dans 2010
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Word et excel gratuit - Guide
- Verrouiller cellule excel sans verrouiller la feuille - Guide