Ajout carte memoire :
Résolu
christian
-
anonymous -
anonymous -
bj y a-t-il une manipulation apres avoir ajouter une carte memoire supplementaire
A voir également:
- Ajout carte memoire :
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mémoire vive - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
7 réponses
salut christian,
Non, si ta barette de RAM est connectée, tu n'as plus rien à faire, tu peux vérifier : panneau de config>systeme (en bas tu peux voir la quantité de mémoire vive)
A+
Non, si ta barette de RAM est connectée, tu n'as plus rien à faire, tu peux vérifier : panneau de config>systeme (en bas tu peux voir la quantité de mémoire vive)
A+
Exact,
lorsque tu rajoute de la RAM, ton ordi fait tout le travail, tu n a rien a faire. Comme Lulu te l as dit, tu peux aussi vérifier dans le gestionnaire des taches, ctrl+alt+supp .
lorsque tu rajoute de la RAM, ton ordi fait tout le travail, tu n a rien a faire. Comme Lulu te l as dit, tu peux aussi vérifier dans le gestionnaire des taches, ctrl+alt+supp .
bjr ,merci de cette réponse mais j'ai omis de vous dire j'ai deja une mémoire de 512 MO et je voudrais( car je fait de la photo )mettre d'avantage de memoire soit je mets une barettede 1 gGO ou je rajoute une 2eme barrette de 512 MO ce qui me fera 2fois 512.
Quelle es la meilleure solution
Autre part quand je mets un DVD dans mon lecteur j'entands le son mais je n'ai pas d'image que dois-je faire
merci de me répondre bonne journée
Quelle es la meilleure solution
Autre part quand je mets un DVD dans mon lecteur j'entands le son mais je n'ai pas d'image que dois-je faire
merci de me répondre bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce que je peu savoir si on peut ajouter de la mémoir dans une carte mémory pro duo de psp merci et aurevoir
Salut, je sais que c'est un peu tard, mais bon, la meilleur solution est de mettre deux barettes de 512Mbits, ca t'évitera des bugs, christian.
Bastien: Non ce n'est pas possible, achetes-en une nouvelle, c la seule solution.
Ismahan: Tu dois surement confondre carte memoire avec dique dur, la carte memoire fait la vitesse et le disc dur conserve les donnés, ou bien alors tu confond avec clé usb, je sais pas, reponds moi.
Bastien: Non ce n'est pas possible, achetes-en une nouvelle, c la seule solution.
Ismahan: Tu dois surement confondre carte memoire avec dique dur, la carte memoire fait la vitesse et le disc dur conserve les donnés, ou bien alors tu confond avec clé usb, je sais pas, reponds moi.