Besoin d'avis sur ma manière de perdre du poids.

Résolu/Fermé
BryanARTPOP Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 15 janv. 2014 à 20:57
BryanARTPOP Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 15 janv. 2014 à 21:19
Bonjour, je m'appelle Bryan, j'ai 15 ans, cela fait environ un an que je n'ai pas touché à un sport ou du moins une activité physique/fitness et que mon alimentation s'est dirigée vers les fast food et autres styles de "jeune food".

Mon ventre et ma poitrine me l'ont fait comprendre cette année...
Je me suis promis de perdre toute cette horrible graisse qui n'est plus un complexe pour moi, mais littéralement une horrible peur du miroir et un abandon permanent de moi même...

Dans ma famille, le poids c'est rien de très préoccupant, j'ai ignoré la balance depuis ma dernière visite chez le docteur, et là, depuis le début de l'année, j'ai acheté une autre balance, qui m'indique que je fais 69.8 kilogrammes pour 1.65 mètre...
Apparemment je suis au seuil du surpoids...
Je ne me trouve pas normal, et encore moins mince...


C'est pourquoi j'ai décidé de perdre tout ça, j'ai pensé à des méthodes telles que la zumba, mais ça dessine les hanches apparemment, et les miennes sont affreusement larges.
J'ai pensé aux pratiques "traditionnelles" (abdominaux, pompes...le genre de trucs qu'on peut faire le soir dans sa chambre). Mais c'est un enfer, deux jours de pratiques et j'ai tellement mal que ça m'empêche de me plier.
Et notamment à la natation que j'ai pratiqué un an de mes 12 ans à mes 13 ans.
J'ai aussi fait une énorme bêtise, j'ai tenté le pire par lâcheté...je me suis fait vomir pendant les périodes festives, et j'en ai connu des conséquences plutôt infernales (mal de tête, douleurs abdominales, sensations de vide comme une baisse de tension) j'ai donc arrêté au bout de deux mois de boulimie. On m'a parlé de "crise boulimique temporaire" uh?

J'ai vaguement parlé de ça à mon père, ça n'a pas l'air de l'occuper plus que ça.
J'aimerai qu'on me vienne en aide, mon alimentation malgré que j'y fasse attention (je mange plus de fruits et de légumes, les protéines beaucoup moins et les sucrés lents ou rapides ne me viennent en bouche de moins en moins souvent)...

Merci d'avance...

4 réponses

RandomGuy Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 1
15 janv. 2014 à 21:01
Je pense pas que ce soit le bon forum :)
Maintenant , j'ai perdu 30 kg en 3 mois mais avec des méthodes "douteuses" (je mangeais comme un somalien , et je faisait 45 mins ou + de sport par jour ) résultat : 90kg à 60 kg Mais c'est une méthode plus que déconseillée .
0
BryanARTPOP Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014
15 janv. 2014 à 21:03
Désolé pour les gens de ce forum qui verront ce poste un peu inutile dans cette catégorie.

J'aimerai quand même connaître cette méthode, j'en suis arrivé à un stade où je serai prés à tenter le pire...
0
RandomGuy Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 1
15 janv. 2014 à 21:04
On discute de ça en privé :)
Met le sujet en résolu s'il te plait
0