Arnaque sur le site asmina

esbrumarine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Kat -
Bonjour

j'ai récemment une la bêtise de vouloir me commander un médicament sur ce site: asmina.net J'ai de suite reçu un mail de confirmation pour ma commande .
la livraison était gratuite.Le paiement devait se faire par un ordre de virement dans le compte d'un Mr *** à la banque postale avec la précision de ne rien inscrire sur l'ordre,uniquement le n° de commande.
L'argent a été encaissé comme prévu et je n'ai plus eu de nouvelles,ni de réponses à mes mails.
J'ai bien réalisé que je me suis fait berné et j'espère que mon témoignage servira à d'autres personnes...
A voir également:

3 réponses

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

bonjour
cela a peut être sauvé votre santé ou votre vie
ne jamais commander de médicaments sur le net!!!
5
esbrumarine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci c'est sûr que je dois regarder le bon coté de cette arnaque et j'ai bien retenue la leçon ufff!
1
Man

Bonjour,
J'ai passé commande auprès de ce site, et j'ai effectué un virement au nom de Kuns Markus et depuis pas de nouvelles de ma commande et arnaqué de 129 euros.
A éviter à tout prix ! Ce sont des voleurs!
Je porte plainte au commissariat et on verra la suite!!!
1
gb

Tinquiete ca prend du temps mais commande toujours bien recu pour moi
-3
Toffwar Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai passé commande sur ce site aussi et j'ai reçu 3 semaines plus tard.
Peut-on avoir confiance dans la qualité de ces médicaments ?
-2
Yoda95 > Toffwar Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas du tout 

2
Kat > Toffwar Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour 

Comment s'appelle le nouveau site?

Je ne me souviens plus et aimerai re commander 

Merci pour l'info ????

0
polywooog

Salut. Ton colis a surement été saisi par les douanes, ce n'est pas une arnaque ca fait 1 an que je commande sur ce site et je n'ai jamais eu de soucis a ce jour...
-1
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

bonjour
depouis janvier.. il y a longtempsq que ça doit être résolu
et pour commender des médicaments sur internet, qui viennent de n'importe ou, sans aucun contrôle... faut pas avoir peur
1