Internet connecté en sans fil mais rien ne fonctionne sur le net
Résolu
fleurdoranger63
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
Faeris Messages postés 748 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Faeris Messages postés 748 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais un autre topic pour mon fils car son ordinateur déconne en bloc depuis quelques temps... Il est en wifi et connecté à la connexion sans fil sauf que Avast ne fonctionne plus et je n'arrive pas à le mettre en route, les pages web ne se lancent pas, lorsque j'ouvre le centre aide et partage ( à noter que chaque double clic met un temps fou pour lancer quoi que se soit) , il y a deux lignes discontinues de l'ordi de mon fils à ma box puis 2 lignes normales jusqu'à internet??? Que signifie ses lignes discontinues? Que dois-je faire pour se reconnecter? Croyez-vous que cela est dû à un virus ou autre chose??? Il semble bloqué!
Merci d'avance pour vos réponses.
Je fais un autre topic pour mon fils car son ordinateur déconne en bloc depuis quelques temps... Il est en wifi et connecté à la connexion sans fil sauf que Avast ne fonctionne plus et je n'arrive pas à le mettre en route, les pages web ne se lancent pas, lorsque j'ouvre le centre aide et partage ( à noter que chaque double clic met un temps fou pour lancer quoi que se soit) , il y a deux lignes discontinues de l'ordi de mon fils à ma box puis 2 lignes normales jusqu'à internet??? Que signifie ses lignes discontinues? Que dois-je faire pour se reconnecter? Croyez-vous que cela est dû à un virus ou autre chose??? Il semble bloqué!
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Internet connecté en sans fil mais rien ne fonctionne sur le net
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Gps sans internet - Guide
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
81 réponses
Cela fait bizarre...merci pour tout Faeris...il fallait t'armer de patience et tu l'as fait...merci aussi pour mon fils qui va pouvoir à nouveau s'en donner a coeur joie...sur le clic déclic même si je lui fais de la prévention...
Bonne continuation...
Bonne continuation...
Faeris
Messages postés
748
Membre
Dernière intervention
155
De rien pour tout ;)