A voir également:
- Plus accès à ma messagerie sous firefox ou chrome
- Hotmail messagerie - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Acces rapide - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
9 réponses
Dexterccm
Messages postés
7652
Date d'inscription
samedi 4 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 504
15 janv. 2014 à 18:42
15 janv. 2014 à 18:42
Bonsoir
sur firefox videz le cache et réessayé. Si ça donne rien, tentez de créer un nouveau profil firefox (je vous laisse chercher sur internet comment faire) et dites nous si ça a marché
sur firefox videz le cache et réessayé. Si ça donne rien, tentez de créer un nouveau profil firefox (je vous laisse chercher sur internet comment faire) et dites nous si ça a marché
Utilisateur anonyme
15 janv. 2014 à 19:42
15 janv. 2014 à 19:42
Ca ne fonctionne toujours pas.
Je ne pense pas que ce soit un probleme lié à firefox étant donné que je ne peux accéder à mes messages sous aucun navigateur.
D'autres idées ?
Je ne pense pas que ce soit un probleme lié à firefox étant donné que je ne peux accéder à mes messages sous aucun navigateur.
D'autres idées ?
Dexterccm
Messages postés
7652
Date d'inscription
samedi 4 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 504
15 janv. 2014 à 20:12
15 janv. 2014 à 20:12
généralement une page blanche pour outlook sur hotmail s'est dû à un cache surchargé ou à un plugin gênant c'est pour ça que je vous demander de passer à un nouveau profil firefox.
Si c'est pas ça c'est peut-être un logiciel indésirable.
Méthode rapide: faites une analyse avec adwcleaner
Méthode plus longue, faites une analyse avec malwarebytes
Si c'est pas ça c'est peut-être un logiciel indésirable.
Méthode rapide: faites une analyse avec adwcleaner
Méthode plus longue, faites une analyse avec malwarebytes
j'ai le même souci et j'ai vu quelque part que cela pouvait venir du fait qu'on ait changé d'opérateur et qu'il faudrait les appeler pour qu'il règle le problème.
A voir!
A voir!
Utilisateur anonyme
15 janv. 2014 à 21:53
15 janv. 2014 à 21:53
En effet, je viens d'utiliser freewifi avec les identifiants d'un ami et tout fonctionnait !
Du coup ca vient de mon opérateur internet ?!
Merci.
Du coup ca vient de mon opérateur internet ?!
Merci.
Dexterccm
Messages postés
7652
Date d'inscription
samedi 4 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 504
15 janv. 2014 à 21:58
15 janv. 2014 à 21:58
étrange qu'un opérateur filtre outlook... quel opérateur avez-vous? et vous riv ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 janv. 2014 à 19:48
16 janv. 2014 à 19:48
Bon bah moi, on m'a répondu mais j'ai rien compris....
Bonjour, Afin d'utiliser le serveur smtp WiFirst vous devez impérativement indiquer les paramètres suivants dans votre compte outlook: Serveur SMTP: smtp.wifirst.net Port SMTP: 465 SMTP SSL: OUI Authentification SMTP: OUI (Indiquer votre login et mot de passe WIFIRST)
Bonjour, Afin d'utiliser le serveur smtp WiFirst vous devez impérativement indiquer les paramètres suivants dans votre compte outlook: Serveur SMTP: smtp.wifirst.net Port SMTP: 465 SMTP SSL: OUI Authentification SMTP: OUI (Indiquer votre login et mot de passe WIFIRST)
Dexterccm
Messages postés
7652
Date d'inscription
samedi 4 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 504
16 janv. 2014 à 20:53
16 janv. 2014 à 20:53
Ils ont cru que vous parliez de outlook express ou Outlook de Microsoft office (et non outlook.com )
Essayez de les recontacter en parlant bien de outlook.com (ou login.live.com )
Essayez de les recontacter en parlant bien de outlook.com (ou login.live.com )