Plus accès à ma messagerie sous firefox ou chrome

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 janv. 2014 à 14:36
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2014 à 21:20
Bonjour,
Voilà depuis quelques jours lorsque je souhaite accéder à ma messagerie, la page ne charge pas et finit par devenir blanche ou bien alors il est écrit page web inaccessible.
Jai essayé les navigateurs : firefox, chrome, rien ne fonctionne.
Je ne sais pas quoi faire !
Merci pour votre aide.
A voir également:

9 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
15 janv. 2014 à 18:42
Bonsoir

sur firefox videz le cache et réessayé. Si ça donne rien, tentez de créer un nouveau profil firefox (je vous laisse chercher sur internet comment faire) et dites nous si ça a marché
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2014 à 19:42
Ca ne fonctionne toujours pas.
Je ne pense pas que ce soit un probleme lié à firefox étant donné que je ne peux accéder à mes messages sous aucun navigateur.
D'autres idées ?
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
15 janv. 2014 à 20:12
généralement une page blanche pour outlook sur hotmail s'est dû à un cache surchargé ou à un plugin gênant c'est pour ça que je vous demander de passer à un nouveau profil firefox.

Si c'est pas ça c'est peut-être un logiciel indésirable.
Méthode rapide: faites une analyse avec adwcleaner
Méthode plus longue, faites une analyse avec malwarebytes
0
j'ai le même souci et j'ai vu quelque part que cela pouvait venir du fait qu'on ait changé d'opérateur et qu'il faudrait les appeler pour qu'il règle le problème.
A voir!
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2014 à 21:53
En effet, je viens d'utiliser freewifi avec les identifiants d'un ami et tout fonctionnait !
Du coup ca vient de mon opérateur internet ?!
Merci.
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
15 janv. 2014 à 21:58
étrange qu'un opérateur filtre outlook... quel opérateur avez-vous? et vous riv ?
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2014 à 22:45
Smart Campus (anciennement Wifirst)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'avais orange et on est passé à Sosh!
0
bon sosh veut rien savoir, ils me disent d'aller voir auprès de microsoft!
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2014 à 19:48
Bon bah moi, on m'a répondu mais j'ai rien compris....

Bonjour, Afin d'utiliser le serveur smtp WiFirst vous devez impérativement indiquer les paramètres suivants dans votre compte outlook: Serveur SMTP: smtp.wifirst.net Port SMTP: 465 SMTP SSL: OUI Authentification SMTP: OUI (Indiquer votre login et mot de passe WIFIRST)
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
16 janv. 2014 à 20:53
Ils ont cru que vous parliez de outlook express ou Outlook de Microsoft office (et non outlook.com )

Essayez de les recontacter en parlant bien de outlook.com (ou login.live.com )
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2014 à 21:34
Ok, merci beaucoup.
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2014 à 18:57
Bon, ils m'ont fait faire des tests et soit disant ça vient de mon "matériel" du coup le problème n'est toujours pas résolu !!! Et j'en ai marre !!!
Si vous avez des idées...
Merci !
0
ben pareil! g pas pu résoudre le problème et je suis en train de changer d'adresse mail pour virer mon adresse hotmail...
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2014 à 21:20
Personne n'a d'idées ?
Merci par avance.
0