Plus accès à ma messagerie sous firefox ou chrome

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà depuis quelques jours lorsque je souhaite accéder à ma messagerie, la page ne charge pas et finit par devenir blanche ou bien alors il est écrit page web inaccessible.
Jai essayé les navigateurs : firefox, chrome, rien ne fonctionne.
Je ne sais pas quoi faire !
Merci pour votre aide.
A voir également:

9 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507
 
Bonsoir

sur firefox videz le cache et réessayé. Si ça donne rien, tentez de créer un nouveau profil firefox (je vous laisse chercher sur internet comment faire) et dites nous si ça a marché
0
Utilisateur anonyme
 
Ca ne fonctionne toujours pas.
Je ne pense pas que ce soit un probleme lié à firefox étant donné que je ne peux accéder à mes messages sous aucun navigateur.
D'autres idées ?
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507
 
généralement une page blanche pour outlook sur hotmail s'est dû à un cache surchargé ou à un plugin gênant c'est pour ça que je vous demander de passer à un nouveau profil firefox.

Si c'est pas ça c'est peut-être un logiciel indésirable.
Méthode rapide: faites une analyse avec adwcleaner
Méthode plus longue, faites une analyse avec malwarebytes
0
riv
 
j'ai le même souci et j'ai vu quelque part que cela pouvait venir du fait qu'on ait changé d'opérateur et qu'il faudrait les appeler pour qu'il règle le problème.
A voir!
0
Utilisateur anonyme
 
En effet, je viens d'utiliser freewifi avec les identifiants d'un ami et tout fonctionnait !
Du coup ca vient de mon opérateur internet ?!
Merci.
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507
 
étrange qu'un opérateur filtre outlook... quel opérateur avez-vous? et vous riv ?
0
Utilisateur anonyme
 
Smart Campus (anciennement Wifirst)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
riv
 
j'avais orange et on est passé à Sosh!
0
riv
 
bon sosh veut rien savoir, ils me disent d'aller voir auprès de microsoft!
0
Utilisateur anonyme
 
Bon bah moi, on m'a répondu mais j'ai rien compris....

Bonjour, Afin d'utiliser le serveur smtp WiFirst vous devez impérativement indiquer les paramètres suivants dans votre compte outlook: Serveur SMTP: smtp.wifirst.net Port SMTP: 465 SMTP SSL: OUI Authentification SMTP: OUI (Indiquer votre login et mot de passe WIFIRST)
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507
 
Ils ont cru que vous parliez de outlook express ou Outlook de Microsoft office (et non outlook.com )

Essayez de les recontacter en parlant bien de outlook.com (ou login.live.com )
0
Utilisateur anonyme
 
Ok, merci beaucoup.
0
Utilisateur anonyme
 
Bon, ils m'ont fait faire des tests et soit disant ça vient de mon "matériel" du coup le problème n'est toujours pas résolu !!! Et j'en ai marre !!!
Si vous avez des idées...
Merci !
0
Riv
 
ben pareil! g pas pu résoudre le problème et je suis en train de changer d'adresse mail pour virer mon adresse hotmail...
0
Utilisateur anonyme
 
Personne n'a d'idées ?
Merci par avance.
0