Cartes NVidia et AMD dans le même PC

Lyc@n Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lyc@n Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde! Voilà, j'ai un PC avec actuellement comme carte graphique une GeForce GTX 670 de chez Gigabyte, et je voudrais actuellement acheter une seconde carte graphique, je pensais acheter une AMD Radeon HD7950 3Go (ou Sapphire HD 7950 3Go), mais est il possible d'actuellement mettre une carte graphique NVidia et un carte graphique AMD dans le même PC? Merci!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Et ça pourrait te servir à quoi???
0
Cyberium77 Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonjour,
Non.

Tu peux uniquement faire du SLI avec une carte Nvidia
ou CrossFire avec une Ati.
Les cartes doivent être identiques.
0
Utilisateur anonyme

C'est faux, suivant la carte-mère on peut, mais c'est inutile, les 2 cartes-graphiques différentes ne travaillant de toutes façons JAMAIS ensemble.
0
Cyberium77 Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

MeaCulpa, j'ai mal lu la question... Je pensais qu'il parlais de SLI (Ou alors il y a eu une modif du poste)
0
Lyc@n Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Ce serais pour effectuer des taches spécifiques sur L'AMD (de gros calculs), en laissant ma GTX 670 pour les graphismes. C'est possible?
0
Utilisateur anonyme

Encore faudrait-il qu'on connaisse ta carte-mère...
0
Lyc@n Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

C'est une P8Z77-V PRO/THUNDERBOLT de chez Asus.
0

Donc, je disais bien... tu souhaites les coupler pour la puissance ?
Réponse à mon premier message.
0
Utilisateur anonyme

Ah ben non, tu peux pas...

Et puis les calculs c'est le processeur qui s'en occupe, pas la carte-graphique ^^
0

Ce sont des calculs particulier qui ne ce se font que sur la CG. Et c'est juste pas possible avec ma carte mère, elle est pas compatible avec ça?
0