Nettoyage de l'ordi, virus, et disque saturé!
Lyemia
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir,
J'ai décidé de faire un nettoyage complet de mon ordi vu que mon disque dur est presque saturé. (voir 1go de libre...)
J'ai pas envie de le formater mais plutôt d'enlever TOUT ce qui est inutile.
Mais y'a pas que cela, j'ai aussi des virus (dont surabaya) j'ai testé plein d'antivirus mais aucun bon résultat...
J'ai pas trop de programmes mais mon disque est saturé quand même. (J'ai essayé CCleaner, EasyCleaner, ça ne change rien.)
Donc : J'ai besoin de votre aide pour :
- Faire un nettoyage de mon disque dur pour avoir largement de l'espace.
- Enlever tout mes virus, protéger mon ordi.
Et aussi : Depuis quelques temps ma copie Windows n'est plus authentique, et ils disent que je dois réactiver windows. Et sachant que j'ai mit la clé de licence que j'ai sur mon ordi, elle ne marche pas!!
Que faire? :(
J'ai décidé de faire un nettoyage complet de mon ordi vu que mon disque dur est presque saturé. (voir 1go de libre...)
J'ai pas envie de le formater mais plutôt d'enlever TOUT ce qui est inutile.
Mais y'a pas que cela, j'ai aussi des virus (dont surabaya) j'ai testé plein d'antivirus mais aucun bon résultat...
J'ai pas trop de programmes mais mon disque est saturé quand même. (J'ai essayé CCleaner, EasyCleaner, ça ne change rien.)
Donc : J'ai besoin de votre aide pour :
- Faire un nettoyage de mon disque dur pour avoir largement de l'espace.
- Enlever tout mes virus, protéger mon ordi.
Et aussi : Depuis quelques temps ma copie Windows n'est plus authentique, et ils disent que je dois réactiver windows. Et sachant que j'ai mit la clé de licence que j'ai sur mon ordi, elle ne marche pas!!
Que faire? :(
A voir également:
- Nettoyage de l'ordi, virus, et disque saturé!
- Nettoyage de disque - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Stockage gmail saturé - Guide
- Nettoyage pc lent - Guide
- Cloner disque dur - Guide
2 réponses
Salut,
Qu'est ce qui prends de la place ?
cf un de ces logiciels pour voir la répartition disque: http://www.malekal.com/2011/09/04/comment-liberer-de-lespace-disque/?
Tu as quoi comme antivirus ?
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Qu'est ce qui prends de la place ?
cf un de ces logiciels pour voir la répartition disque: http://www.malekal.com/2011/09/04/comment-liberer-de-lespace-disque/?
Tu as quoi comme antivirus ?
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
J'ai essayé Avast et Kaspersky
Ce qui me prend de la place?
J'en sais rien
Je n'ai pas beaucoup de programmes à vrai dire...
Ce qui me prend de la place?
J'en sais rien
Je n'ai pas beaucoup de programmes à vrai dire...
Pour tout ce qui est Fichiers temporaires & compagnie, j'ai déjà nettoyer avec EasyCleaner et CCleaner
Je viens de désinstaller McAfee et Avast mais ça me rapporte peu
Juste une question : les fichiers en "bleu" c'est quoi au juste?
Car une fois que j'ouvre le C:/ y'a des fichiers en bleus à l'exception de quelques uns
Je viens de désinstaller McAfee et Avast mais ça me rapporte peu
Juste une question : les fichiers en "bleu" c'est quoi au juste?
Car une fois que j'ouvre le C:/ y'a des fichiers en bleus à l'exception de quelques uns