Salut les genies en informatique

akebiev Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fgk009 Messages postés 77 Statut Membre -
je vous ecris afin quer vous m'aidiez à controler mes ordinateurs de mon service depuis la maison sur mon pc.

je vous remercie
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Soit plus claire tu veux controler a distance les PC de ton JOB depuis chez toi lol effectivement c'est possible avec des logiciels d'administration a distance ( VNC , PcAnywhere et bien d'autre ) mais tu risques de te trouver confronter a un probléme avec la redirection de port donc je te conseil de voir avec ton admin reseau sauf si c'est 3 ?
0
fgk009 Messages postés 77 Statut Membre 8

slt,

moi j'utilise VNC 4.1.2 a travers un tunnel VPN. Client VPN sur mon PC et initiateur de tunnel a la boite.
Si pas de VPN, tu peux rediriger le port 5900 vers un des PC entreprise pour prendre la main dessus et à partir de ce dernier, prendre la main sur les aures. N'hésites pas si tu veux plus d'infos
0
Utilisateur anonyme

Effectivement c'est la solution mais si elle n'est pas admin reseau elle pourra pas le faire .
De plus si tu veux prendre la main sur plus de 1PC faut penser a changer les port et a les ouvrir sur ton routeur
PC1 : 5900
PC2 : 5901
PC3 : 5902
PCx : 59xx
etccccc
0
fgk009 Messages postés 77 Statut Membre 8

Ben si elle est pas admin ..... c pas gagné :-)
0