Salutasse a tous
eddyanne
Messages postés
22
Statut
Membre
-
eddyanne Messages postés 22 Statut Membre -
eddyanne Messages postés 22 Statut Membre -
bonjour a tous j'aurai un ptit conseille a vous demander car je suis hors jeu . quand je me connecte tous va pour le mieux mais des que jutilise un p2p ma connection se bloque et oblige de deconnecte l'adsl et remettre en route pour recommencer juste ca quil bloque carement et que ne puisse plus rien faire appart reset je vous remercie d'avance pour votre aides
2 réponses
salut, as tu penser a verifier si tu avait des virus ?
Sinon, il faut peu etre que tu réinstalle ta connection et ton logiciel de peer to peer.
Sache aussi que les FAI (fournisseur d'accès a internet) travail en relation avec la gendarmerie et que ton ordinateur envoie des milier de données qui peuvent etre vu par les FAI.
Sinon, il faut peu etre que tu réinstalle ta connection et ton logiciel de peer to peer.
Sache aussi que les FAI (fournisseur d'accès a internet) travail en relation avec la gendarmerie et que ton ordinateur envoie des milier de données qui peuvent etre vu par les FAI.
eddyanne
Messages postés
22
Statut
Membre
mercie de me repondre je suis novice en la matiere mes pour les virus je le fais avec norton et je nai jamais eu de virus pour linstant mais un technicien et venu et ma dis que sa venais de mon modem usb et de changer avec ethernet