Ou ce trouve le hard disk 1 sur un HP Pavillon HDX9300 ?
mancou56
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Quelqu'un peut il me dire ou ce trouve le hard disk 1 sur mon HP Pavillon HDX9300 ?
et quels sont ces caractéristiques pour pouvoir en commander un autre.
Merci
et quels sont ces caractéristiques pour pouvoir en commander un autre.
Merci
A voir également:
- Ou ce trouve le hard disk 1 sur un HP Pavillon HDX9300 ?
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Hard disk sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Où se trouve le presse-papier sur un téléphone portable - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clone disk - Guide
5 réponses
le "hard disk 1 " est soit un deuxième disque dure (en cas d'unité centrale) ou sinon un disque extèrne (clée usb, portable, ou autres). sinon le disque dure est dans l'unité central, ou dans l'ordi dans la cas d'un pc
Merci pour la réponse,
mais moi je veux savoir exactement ou il se trouve pour que je puisse voir ses caractéristiques pour le changer.
Y a t'il un symbole précis à l'arrière du PC, pour indiquer l'emplacement du disque ?
mais moi je veux savoir exactement ou il se trouve pour que je puisse voir ses caractéristiques pour le changer.
Y a t'il un symbole précis à l'arrière du PC, pour indiquer l'emplacement du disque ?
ne t'inquiette pas pour les caractéristiques du DD, si tu a un pc portable prend un disque de 5400 tours/min (en tout cas j'ai changer le mien et on ma dit que 5400 c'est préférable pour un portable), par contre il faudrais re-installer windows, si tu a une installation tu peux tout faire toit même, sinon va voir un réparateur qu'il puisse commander le DD pour toi et t'installer windows (après tu voie avec lui le pris pck windows c'est asser chère. et aussi il faut que tu vois pour la taille (longueur, hauteur, largeur) dans ce cas la soit tu mesure soit le réparateur pourra te dire
j'ai changer le mien et on ma dit que 5400 c'est préférable pour un portable
Je dirais : Lol... 7200 trs/min, ça accélère le PC et ça chauffe moins vu que ça galère moins à accéder aux données...
Je dirais : Lol... 7200 trs/min, ça accélère le PC et ça chauffe moins vu que ça galère moins à accéder aux données...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question