A voir également:
- Plus d'administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Invite de commande administrateur - Guide
- Pour plus d’informations, contactez votre administrateur système. ✓ - Forum Windows
- Appareil géré par l'administrateur réinitialisation automatique imminente - Forum Autres téléphones & tablettes
2 réponses
Salut Vendem
passe en mode sans echec , c'est le plus haut administrateur de ton ordi
en demarrant tape F8, demarrer en mode sans echec, puis entre a panneau de configuration compte admin et supprime son mot de passe , tu peux faire un nouveau aprés
++
Voilà, ça fonctionne mieux avec l'antivirus?? :-) LOL
passe en mode sans echec , c'est le plus haut administrateur de ton ordi
en demarrant tape F8, demarrer en mode sans echec, puis entre a panneau de configuration compte admin et supprime son mot de passe , tu peux faire un nouveau aprés
++
Voilà, ça fonctionne mieux avec l'antivirus?? :-) LOL
Bonjour neurdjal,
Merci de votre réponse, je suis un peu gauche avec le forum.C'est la 1ère fois.Ton idée ne peut pas marcher car dans les utilisateurs il n'y a plus l'administrateur seulement un compte illimité. Je peu entrer dans l'ordinateur sans problèmes
seulement je ne peuw pas faire de download ou supprimer des logiciels etc... J'espère que je me fais comprendre. Si tu peux me trouver une solution merci d'avance.
Merci de votre réponse, je suis un peu gauche avec le forum.C'est la 1ère fois.Ton idée ne peut pas marcher car dans les utilisateurs il n'y a plus l'administrateur seulement un compte illimité. Je peu entrer dans l'ordinateur sans problèmes
seulement je ne peuw pas faire de download ou supprimer des logiciels etc... J'espère que je me fais comprendre. Si tu peux me trouver une solution merci d'avance.