Recherche graphiste pour webzine

Fermé
agena - 5 mai 2007 à 12:51
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 - 5 mai 2007 à 17:19
je recherche un graphiste por mon webzine hiphop, vous pouvez voir le premier numéro réalisé par moi meme, mais je voudrais le rendre plus professionnel, et j'aimerais une collaboration "gratuite" avec un graphiste qui me travail le design.
vous pouvez visionner lke premier numéro a cette adresse :
www.ascprojekt.net

Agena
A voir également:

2 réponses

Faudrait voir le côté webmastering, vu que ça déconne déjà sous IE, c'est mal barré ;-)

Faudrait aussi viré se background, qui ne sert à rien si ce n'est compliquer la lecture.

En plus le téléchargement fait pas très sérieux, le concepte général serait à revoir.

V'là déjà quelques pistes :-)
0
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 632
5 mai 2007 à 17:19
bonjour , tout a fait d'accord avec king le fond du site n'est pas terrible . aussi il y'a trop d'espace non exploité , et ca donne l'impression que la page est vide , il fauderai utilisé des cardre carré ou recantgulaire pour encardé ce qui est important .

par contre j'aime bien la banniere du site , elle est bien faite , il faut maintenant trouvé un fond assorti a la banniere ,en faite je pense que tout doit etre dans le style de la banniere pour obtenir un resultat coherant



a++
0