Deuxième séjour en SAV

Fermé
wawa35 - 14 janv. 2014 à 01:36
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2014 à 01:38
Bonjour,

J'ai actuellement un problème avec mon ordinateur acheté mis septembre...
L'écran "vibre" comme si les pixels s'allumaient et s'éteignaient super rapidement.
Le problème est que je l'ai déjà envoyé au service après vente pour le faire réparer, la carte mère a été changée et le problème très temporairement résolu...
C'est donc la deuxième foi en moins de 5 mois que je me retrouve avec la même panne et je voudrais savoir ce que je suis en droit de demander... Es ce possible de les forcer à me l'échanger contre un pc neuf ? ou doit-je attendre une troisième pannes pour me faire rembourser ? Etant dans le domaine du dessin d'animation, l'ordinateur est mon outil de travail et se doit d'être fiable et performant tant au niveaux technique que graphique ... comment faire comprendre l'urgence de la situation et rectifier ce problème rapidement ...

merci pour votre réponse
cordialement Enora

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 janv. 2014 à 01:38
Bonsoir

Il est toujours sous garantie.
Tu le ramènes et comme tu le dis ;demande en un neuf

@+
0