Transfert MP3 Ordi > Téléphone

Fermé
Klumb Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 13 janv. 2014 à 22:22
Klumb Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 23 janv. 2014 à 21:17
Bonjour,
J'ai déja fait plusieurs recherches et personne ne semble être dans la même cas que moi. C'est simple (ou pas), je souhaite transférer des musique .mp3 de mon ordinateur vers mon téléphone. Je l'ai déja fait mais entre temps, j'ai perdu mon adaptateur micro-SD. Et je n'ai aucune envi d'en repayer un autre ou d'acheter un cable de connexion Ordi=Téléphone (Que je n'ai pas eu dans la boite du téléphone au passage...).
En somme, je voudrai faire passer ma musique de l'ordi au téléphone par internet (e-mail, ou je sait pas...)
Merci d'avance pour les réponses =)
A voir également:

1 réponse

Bonsoir!
Si tu as un téléphone android, tu peux utiliser Google Drive. C'est un peu comme le cloud ou encore serveur externe de Google avec Gmail. Ce que tu as a faire c'est juste de l'installer avec ton téléphone sur Play Store et de l'installer aussi sur ton pc en allant sur Google et ensuite application. Pour finir tu n'aura qu'a faire le upload et ensuite le download sur ton téléphone.
0
Klumb Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014
23 janv. 2014 à 21:17
Desole pour le temps de reponse...Effectivement, ca marche super ! Je peut ecouter ma musique. Merci beacoup a toi et bonne soiree ;)
0