Nouvel Ordinateur - Bug, lent

Fermé
Emya21 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 - 13 janv. 2014 à 20:50
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 - 13 janv. 2014 à 21:27
Bonjour, Bonsoir,

Alors voilà, je viens d'avoir un nouvel ordinateur portable, un asus reconditionné.
Il est tous nouveau, je n'ai donc pas grand chose dessus...Sims 3 avec quelques extension. Photofiltre studio X...Rien qui prend trop de place !
En anti-virus j'ai Avast. Je nettoie mon ordi avec CCleaner.

Depuis quelques jours mon ordi ramais énormément ! Que sa soit sur internet ou non. J'ai donc passe un coup de ccleaner...Rien n'a changer, j'ai chercher un peu et j'ai trouver un logiciel sweetim, quelque chose comme ça, en allant sur CCM, j'ai trouver une solution, télécharger Adwcleaner...Donc, c'est ce que j'ai fais, je l'ai télécharger, j'ai scanné, nettoyer, sa ramais déjà moins !
Mais sa rame toujours malgré tous et aujourd'hui s'est horrible...Je n'arrive plus à scanner avec Adwcleaner car le scan ne va jamais jusqu'à la fin !
Je rame vraiment beaucoup, alors que mon ordi est neuf et que je n'ai aucun gros logiciel dessus...Je ne vais pas sur des sites bizarre pouvant me mettre des virus, donc je ne comprends pas....

J'ai trouver un logiciel sur mon ordi " Jump flip ", je ne sais pas d'où ça vient, je ne connais pas, est-ce que sa pourrait être à cause de sa ? En cherchant un peu sur le net, ça parlait de virus...Bref, je suis complétement perdue et dégoutée, mon nouvel ordi rame comme un dingue et je sais pas quoi faire...

Je ne suis pas du tous douée en informatique, donc je vais directement vous donnez quelques informations sur mon ordi, peut-être que ça pourra vous aider...

N'hésitez pas à me poser des questions !! Et je vous en supplie, aidez moi !! :(



------------------------------


Windows 7 édition familial Premium
Processeur : AMD E-450 APU with Radeon(tm) HD Graphics 1.65 GHz
Mémoire installée ( RAM) : 6.00 Go ( 5.60 Go utilisable)
Type du système : Système d'exploitation 64 bits


A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2014 à 20:51
Salut

Avec la config de ce Pc c'est normal qu'il soit lent...
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
13 janv. 2014 à 20:58
Poste le rapport d'adwcleaner

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html ou https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

* Au cas où le premier lien ne marcherai pas, clique sur celui de dessous
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe

* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

* Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau l'icône est en forme de parchemin
https://www.cjoint.com/13sp/CIvuQfap3YY_zhpdiag.png

* A l'ouverture du logiciel il te sera proposé deux options "rechercher" et "configurer"

* Cliques sur configurer

* Options puis tous

* Clique sur l'icône représentant une loupe + (« Lancer le diagnostic »)

* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette

* Pour héberger le rapport, rends toi sur cjoint.com
* Clique sur choisissez un fichier va chercher le rapport dans ton PC.

* Le rapport est hébergé:
- Pour XP : C:\Documents and Settings\username\Local Settings\Application Data\ZHP
- Depuis Vista : C:\Users\username\AppData\Roaming\ZHP

* Une fois le rapport trouvé, sélectionne le, et clique sur Ouvrir

* Choisis le type de diffusion(je te conseille privée 4 jours il sera détruit)

* Puis cliques sur créer le lien cjoint

* Une fois que tu auras obtenu le lien copies colle dans ta prochaine réponse

* Pour t'aider https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

0
Emya21 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014
13 janv. 2014 à 21:25
Scarface : Bonsoir. Je suis d'accord, mais là ça rame vraiment trop, rien que pour ouvrir " mes documents " il faut genre 30 secondes...Quand j'écrit, quelques fois les lettres ne s'écrivent pas où se mélange car j'écris trop vite et l'ordi rame trop...Donc, ce n'est pas seulement à cause de la config.

Lili : J'ai télécharger le logiciel mais alors, déjà sur le bureau, ce n'est pas un parchemin mais une seringue...Et, tous est avec des icone, il y a écrit importer ou configurer, et je ne vois pas de " tous " ou de loupe...J'ai cliquer sur ton premier lien, je vais essayer les autres.
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
13 janv. 2014 à 21:27
Emya

Tu t'es trompée

Il y a bien une icône en forme de parchemin


0