Mise en forme conditionnelle
Zooloo-
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Zooloo- Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zooloo- Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut
Je cherche a associer a une valeur une mise en forme conditionnelle en fonction d'une valeur d'une autre case. Si X =Y vert etc...
Jusque la pas de problème..
Mais je voudrais faire cela sur toute une colonne en fonction d'une valeur située sur une autre colonne.
En tirant la mise en forme au pinceau, la valeur comparée reste la même et mon résultat ne fonctionne que sur une ligne.
Quelqu'un a t'il l'astuce......
Je cherche a associer a une valeur une mise en forme conditionnelle en fonction d'une valeur d'une autre case. Si X =Y vert etc...
Jusque la pas de problème..
Mais je voudrais faire cela sur toute une colonne en fonction d'une valeur située sur une autre colonne.
En tirant la mise en forme au pinceau, la valeur comparée reste la même et mon résultat ne fonctionne que sur une ligne.
Quelqu'un a t'il l'astuce......
A voir également:
- Mise en forme conditionnelle
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Excel liste déroulante conditionnelle - Guide
3 réponses
Bonjour,
Un exemple avec une mise en forme conditionnelle des cellules A1:A20 comparativement aux cellules D1:D20
MFC avec la formule
A+
Un exemple avec une mise en forme conditionnelle des cellules A1:A20 comparativement aux cellules D1:D20
MFC avec la formule
=$A1=$D1qui s'applique à
=$A$1:$A$20
A+