SOS , mon iphone ne se rallume pas + Situation inédite !
Xvaanx
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Xvaanx Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xvaanx Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Ce matin , mon téléphone s'est subitement éteint pendant que j'était de la musique . M'étant déjà arriver , car il peux parfois surchauffer , je l'ai brancher a ma prise , mais il n'a pas voulu se rallumer . Je l'ai branché a mon ordi , et la il ne le détecte meme pas .....
Le problème c'est que mon bouton TOP , ne fonctionne pas , et donc je ne peux pas faire la manip TOP+Bouton central ....
SVP , que faire ....
Merci d'avance
Ce matin , mon téléphone s'est subitement éteint pendant que j'était de la musique . M'étant déjà arriver , car il peux parfois surchauffer , je l'ai brancher a ma prise , mais il n'a pas voulu se rallumer . Je l'ai branché a mon ordi , et la il ne le détecte meme pas .....
Le problème c'est que mon bouton TOP , ne fonctionne pas , et donc je ne peux pas faire la manip TOP+Bouton central ....
SVP , que faire ....
Merci d'avance
A voir également:
- SOS , mon iphone ne se rallume pas + Situation inédite !
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Ne pas déranger iphone - Guide
- Widget iphone - Guide
5 réponses
Il est peut-être mort :/ peut-être la raison des extinction déjà arrivée avant.. c'était déjà pas bon signe je pense, à part essayer un autre bouton "TOP" et voir si il passe en DFU, y a pas grand chose à faire.... si une fois branché y a rien, y a peu d'espoir...
je ne te le souhaite pas ..mais mon iphone m'a fait ce genre de choses un jour, total la batterie et la prise dock était morte ce qui empêchait tout reconnexion.. si c'est bien ça en cherchant un peu sur le web tu trouves le matos et les tutos pour changer tous ca.. vraiment simple je l'ai fait tous seul pour 40e ..120 chez apple...
cordialement.
cordialement.
Y'a eu du changement ! J'ai recu un message , et l'écran s'est rallumé ! Le bouton central ne fonctionne apparament plus et il ne veux plus se chargé .... Donc si il se verouille ou s'éteint je n'aurai plus de téléphone x)
https://www.brico-phone.com/pieces-detachees-pour-iphone-4-1751
tu trouveras plein de tuto pour changer les pièces toi même sur ce site ..jette un coup d'oeil avant de jeter..;) tu peux aussi leur envoyer pour qu'il fasse la réparation..site sérieux basé en France..
bon courage
tu trouveras plein de tuto pour changer les pièces toi même sur ce site ..jette un coup d'oeil avant de jeter..;) tu peux aussi leur envoyer pour qu'il fasse la réparation..site sérieux basé en France..
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question