Enregistrer son piano digital sur pc
Fermé
Bibobub
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2014
-
13 janv. 2014 à 16:40
Bibobub Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 - 13 janv. 2014 à 17:43
Bibobub Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 - 13 janv. 2014 à 17:43
A voir également:
- Enregistrer son piano digital sur pc
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
le nano
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2014
13 janv. 2014 à 16:58
13 janv. 2014 à 16:58
slt bibobub
moi même chui pa expert dans le domaine mais je mis connait un peu. ce ke je peut te dire c' de:
essayer un autre logiciel par exemple moi j'utilise beaucoup plus FLStudio pour enregistrer, parfois j'utilise ma console de mixage et je branche mon piano ou gitare sur les entrées Jack de ma console et j'ulise soit audacity, adobe audition, VLC, bref n'importe kel logiciel d'enregistrement. puiske tous les réglages se font sur la console.
je te conseille beaucoup FLStudio puiske avec lui tu peut accentuer ou mmem corriger les notes
le nano
moi même chui pa expert dans le domaine mais je mis connait un peu. ce ke je peut te dire c' de:
essayer un autre logiciel par exemple moi j'utilise beaucoup plus FLStudio pour enregistrer, parfois j'utilise ma console de mixage et je branche mon piano ou gitare sur les entrées Jack de ma console et j'ulise soit audacity, adobe audition, VLC, bref n'importe kel logiciel d'enregistrement. puiske tous les réglages se font sur la console.
je te conseille beaucoup FLStudio puiske avec lui tu peut accentuer ou mmem corriger les notes
le nano
Bibobub
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2014
13 janv. 2014 à 17:11
13 janv. 2014 à 17:11
Mais est-ce qu'une console de mixage est obligatoire ? Ou tu parles de ton ordinateur ?
Je vais essayer FLStudio et on verra ce que ça donne.
Je vais essayer FLStudio et on verra ce que ça donne.
Bibobub
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2014
13 janv. 2014 à 17:43
13 janv. 2014 à 17:43
Ok, jai utilisé FLstudio, j'ai branché le cable midi et la qualité est nickel, bon maintenant le son est un peu décalé, mais la qualité est là. J'ai par contre l'impression que je ne peux pas jouer très vite..
Sinon, j'ai voulu faire un test, je jouais avec FLstudio pendant que j'enregistrais avec Audacity ou camtasia, et la qualité est toujours très mauvaise, donc le problème vient de mon ordi. Le son que j'entend quand je joue sur flstuio est très fluide, mais pas quand je l'enregistre avec un autre programme.
Des idées de ce que je pourrais faire ?
Sinon, j'ai voulu faire un test, je jouais avec FLstudio pendant que j'enregistrais avec Audacity ou camtasia, et la qualité est toujours très mauvaise, donc le problème vient de mon ordi. Le son que j'entend quand je joue sur flstuio est très fluide, mais pas quand je l'enregistre avec un autre programme.
Des idées de ce que je pourrais faire ?