Recuperer le disque D sur pc portable
murphette28
Messages postés
4
Statut
Membre
-
UnkutEth Messages postés 1849 Statut Membre -
UnkutEth Messages postés 1849 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je souhaiterai savoir comment récupérer les données stockées sur C dans mon pc portable HS. J'ai démonté le DD que j'ai placé sur un boitier sata.Jusque là, tout va bien, sauf que n'apparait que ce qui était stocké sous C. Où et comment récupérer mes docs que je stockais sous D.
Merci de vos réponses, car je n'y connais vraiment pas grand chose en informatique.
Stéphanie
Je souhaiterai savoir comment récupérer les données stockées sur C dans mon pc portable HS. J'ai démonté le DD que j'ai placé sur un boitier sata.Jusque là, tout va bien, sauf que n'apparait que ce qui était stocké sous C. Où et comment récupérer mes docs que je stockais sous D.
Merci de vos réponses, car je n'y connais vraiment pas grand chose en informatique.
Stéphanie
A voir également:
- Recuperer le disque D sur pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
5 réponses
Dans la gestion des disques, la partition D existe ? (Clic droit sur Ordinateur > Gerer > Gestion des disques a gauche..)
bonjour unkutEth,
Non il n y a pas de partition D, et si je clic droit il ne propose rien. Mon PC a fondu au niveau du trou de l'alim, il est inutilisable. J'ai récupérer le DD et je l'ai connecté sous mon nouveau PC. C n'apparait pas, mais je sais que je n'y retrouve que ce que je mettais sous C, et tout le D est manquant.
Non il n y a pas de partition D, et si je clic droit il ne propose rien. Mon PC a fondu au niveau du trou de l'alim, il est inutilisable. J'ai récupérer le DD et je l'ai connecté sous mon nouveau PC. C n'apparait pas, mais je sais que je n'y retrouve que ce que je mettais sous C, et tout le D est manquant.
Non mais.. Sur l'ordinateur là, celui qui va avec le disque dur rebranché dessus... fait Clic droit sur "Ordinateur" et y aura "Gérer", ça ouvre une fenetre, et là y a Gestion des disques à gauche dans la colonne.. Regardez si là, votre disque dur "rebranché" est bien détecté, C: et D: ?
il devait y avoir un sacré court circuit pour faire fondre le boitier
il est possible que de nombreuses données soient chamboulés
essaye avec recuva
https://www.ccleaner.com/recuva
il est possible que de nombreuses données soient chamboulés
essaye avec recuva
https://www.ccleaner.com/recuva
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si il ne le trouve pas dans gestion des disques y a un problème là.. Tu es sur qu'il est bien branché? qu'il démarre ton disque? il est pas mort?
oui, il est bien branché car sinon je n'aurai pas accès aux fichiers qui étaient classés sous C. Par contre, est il possible que les fichiers sous D soient classés ailleurs dans le PC? Car je ne pouvais pas copier coller un doc de C à D ou inversement. j'avais bien un répertoire ordinateur et un autre ordi. D était dans ordi. je ne pouvais pas copier coller de c a d ou par exemple etre sur internet et vouloir inserer un docs sous D direct. Il fallait que j'aille ouvrir mon doc sous D et que je fasse une copie que je rangeais sur mon bureau pour alors pouvoir l'insérer dans un mail, par exemple. Je ne sais pas si je suis claire.
Donc si vous pouvez acceder à C c'est qu'il doit apparaitre dans la gestion des disques..
Par contre, si vous aviez C et D sur l'ancien ordi, jvois pas pourquoi les copier/coller n'allaient pas.. même si ce sont 2 disques différents, on peut copier coller de l'un à l'autre...on peut accéder aussi librement; meme si c'est un autre disque.. vraiment étrange cette histoire, je comprends pas trop pourquoi ça n'allait pas avant, ça aiderait à savoir pour le probleme actuel.. :/
Il marquait quoi lors des copier/coller et autres actions avec D?
Par contre, si vous aviez C et D sur l'ancien ordi, jvois pas pourquoi les copier/coller n'allaient pas.. même si ce sont 2 disques différents, on peut copier coller de l'un à l'autre...on peut accéder aussi librement; meme si c'est un autre disque.. vraiment étrange cette histoire, je comprends pas trop pourquoi ça n'allait pas avant, ça aiderait à savoir pour le probleme actuel.. :/
Il marquait quoi lors des copier/coller et autres actions avec D?