écran clignotant faiblement et toutes les fonctionnalités HS

Anatole -  
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de changer l'écran de mon iphone 4S avec un minutie exemplaire! (ça m'a pris 4h) et depuis plus rien... pas de vibreur, invisible sur l'ordi et écrans noir avec juste un petit clignotement régulier mais très faible.
J'ai donc tout re démonté et tout remonté en vérifiant toutes les nappes etc.. mais aucune différence.

quelqu'un aurait-il une idée?
A voir également:

1 réponse

astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

et avant, la panne c'était quoi, écran cassé je présume ?

tu es sur que les nappes sont bien enclenché, j'ai galéré comme un rat pour en mettre une, celle du haut...

ton écran neuf est hs, essaye de remettre l'ancien pour tester.
0
Anatole

exacte, c'était l'écrans cassé..
ouai je suis sur qu'elles sont toutes bien branchées et s'il s'agissais juste de l'écran neuf cassé, mon iphone devrais être vu par mon ordi ou au moins vibrer quand on le branche nan?
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

peut être pas si l'écran met le tel en cour-circuit !
même si c'est peut probable quand même

mais en général tu confirmes une secondes panne avec une pièce qui fonctionne, et la ton ancien écran fonctionne.
0