écran clignotant faiblement et toutes les fonctionnalités HS
Anatole
-
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de changer l'écran de mon iphone 4S avec un minutie exemplaire! (ça m'a pris 4h) et depuis plus rien... pas de vibreur, invisible sur l'ordi et écrans noir avec juste un petit clignotement régulier mais très faible.
J'ai donc tout re démonté et tout remonté en vérifiant toutes les nappes etc.. mais aucune différence.
quelqu'un aurait-il une idée?
Je viens de changer l'écran de mon iphone 4S avec un minutie exemplaire! (ça m'a pris 4h) et depuis plus rien... pas de vibreur, invisible sur l'ordi et écrans noir avec juste un petit clignotement régulier mais très faible.
J'ai donc tout re démonté et tout remonté en vérifiant toutes les nappes etc.. mais aucune différence.
quelqu'un aurait-il une idée?
A voir également:
- écran clignotant faiblement et toutes les fonctionnalités HS
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
ouai je suis sur qu'elles sont toutes bien branchées et s'il s'agissais juste de l'écran neuf cassé, mon iphone devrais être vu par mon ordi ou au moins vibrer quand on le branche nan?
même si c'est peut probable quand même
mais en général tu confirmes une secondes panne avec une pièce qui fonctionne, et la ton ancien écran fonctionne.