Windows live messenger plus ( installation??)

Résolu/Fermé
juloma51 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 - 5 mai 2007 à 10:11
 ana reis - 4 juin 2010 à 21:15
bonjour a tous , je viens d'avoir internet et j'aimerai savoir comment je peux installer windows live messenger plus! pour l'intant j'ai seulement la derniere version de msn , c'est pas terrible ! merci a vous tous et bonne journée
A voir également:

41 réponses

broceliandre
25 sept. 2007 à 21:42
bonjour en allant dans msn par inadvertance j'ai bloqué msn et je n'arrive plus à rentrer dedans pour le dévérouiller.que dois.je faire
0

0
BRAZIL-WINNERS > chevrolet
31 oct. 2009 à 15:05
TELECHARGER MSN 2009
0
slt tt le monde j ai un problem quand j ai installer msn plus j ai accepter le sponsor comment faire mnt??????
0
Salut j'ai un gros problème comme tout les autres et accidentellement jai tout supprimé msn
et je n'arrive pas a le re-installer avec les couleurs et msn plus!
AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE SA FAIT 15 JOURS QUE JE CHERCHE !
SVP SVP SVP SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
il faut d'abord aller sur internet puis taper google,puis taper telecharger msn messenger gratuitement,apres l avoir telecharger on va dans demmarer puis il y a 2 iccones comme le vieu messenger mes cxomme si il etait glasser il aut cliquer dessus puis apres creer une adresse de messagerie

au revoir et bonne journee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la vie et belle
0
slt j envie d téléchager windowse live messenger plus ! coment je doi f air
0
Bonjours a vous =D
j'avait des probleme avec mon MSN .
Je l'ai donc supprimer pour le reinstaller
mais je n'ai pas de copie valide de windows part la declaration de confidentalité
et windows ne veut pas me la valider

J'aimerai savoir si vous connaissez le site ou je pourrai trouver MSN ( windows live )
sans qu'il me demande cette declaration
merci a tous : )

amicalement .
0
salut je suis comme toi mai moi je n'arrive a télécharger aucune version sa ne marche pa j'aimerais savor comment faire si quelqun pouvais m'aider sa serait bien merci et a bientot
0
Là tu as un tuto super bien expliqué pour installer Messenger Plus live :
https://www.wikikou.fr/
0
perrier-exotic Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 3
13 oct. 2008 à 17:45
salut
tu vas sur un moteur de recherche , tu tapes ;messenger plus et tu suits la procédure sans installer les sponsors..
Note : L'installation permet de ne pas installer les différents sponsors inclus.
tu peux créer aussi des raccourcis clavier en demarrage de paroles comme par exemple: salut, tu vas bien en tapant (ctrl + un chiffre ou autre letre) et ce raccourci affichera directement tes mots sur la fenètre d'écriture..donc + rapide
allez amuse toi bien
bye
0
bonjour
c'est pour dire je veux le nouvo msn
mes je c'est pas comain le telegarge
eske tu peux mede
oui ou nn
repon moi sur mon email
ok
merci
a+
0
perrier-exotic Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 3
4 nov. 2008 à 17:33
bonjour
normalement WLM te le propose automatiquement, surtout n'accepte les sponsors pas quand tu l'installes WLM + comme il t'a été dit par d'autres internautes.
tu as pas mal de liens:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11159-messenger-plus-live.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html
bon amusement
0
il suffit daller sur msn et d'écrire <messenger lplus live .
0
bonjour,

Je vient d'installer windows messenger 9.0 mais, j'accepte tous et je mes mon code de validation.
Mais après avoir mit le code, rien ne se passe. Comment accéder à windows messenger 2009 après l'avoir installer ???

Jojo947

Je suis nouveau aider-moi vite !!!
0
slt est ce ke ca serais possible ke tu me donne le code pr le messenger 2009 stp
merci
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 233 > pam
1 déc. 2008 à 10:04
mais de quel code parle tu ?
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 233
12 janv. 2009 à 12:26
version compatible avec live messenger 2009 finale : ICI
0
fk2785 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 6
29 janv. 2009 à 22:30
tjrs le mm probleme, j'arrive pas a installer messenger live plus compatible avec windows live messenger 2009 ! je n'ai pas installer le sponsor mais tjrs le mm probleme, aidez moi!
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 233
5 févr. 2009 à 10:45
telecharge messenger 2009 ICI
puis télécharge messenger plus ICI
refuses le sponsor !
0
je ne peu avoir ma boite windows live mes méssages
0
moi je l'ai installé mais il ne veut pas ce mettre sur msn
0
5 déc. 2009 à 16:23
ton msn ne doit pas être a jour !
0