Question piratage telephone portable

Fermé
jonathannathan Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 - 13 janv. 2014 à 12:24
jonathannathan Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 - 13 janv. 2014 à 12:31
bonjour a tous
Je viens vers vous car j'ai de gros soupçons de piratage sur mon telephone
Rien de concret mais des informations personnelles sont connues d'autres personnes, bizarre
Je voulais savoir si en changeant de portable et de carte SIM (tout en gardant le meme numero sur la nouvelle carte SIM) reglerait le probleme?
Je ne pense pas que seul le numero de telephone soit suffisant pour pirater?
Donc en changeant de mobile et carte sim en gardant mon numero de telephone actuel, cela sera t-il suffisant?
Je vous remercie d'avance
A voir également:

2 réponses

redhacity Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015
13 janv. 2014 à 12:28
C'est quoi ton Téléphone? et quelle sont les informations piratés ?
0
jonathannathan Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014
13 janv. 2014 à 12:31
Mon telephone est un iphone 4, bah des informations sms, et des documents que j'ai sur mon tel et que je suis seule a connaitre.
Les conversations telephoniques egalement, je parle parfois des heures a un ami qui vit dans le sud de la France, qui n'a aucun contact avec mes amis d'ici ou autres, mais les informations sont "connues" si je peux dire ca comme ça...:/
J'aimerais eviter de changer de numero de telephone quoi, mais juste la carte sim et le temephone en lui meme...
t penses que cela serait suffisant?
0