Déblocage de mon téléphone portable

JUJU76 -  
MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai quitté une société dans laquelle j'avais un téléphone portable qu'elle ma laissé. Comme je suis Orange actuellement je voudrais savoir comment procéder pour que ma carte SIM puisse fonctionner
Cordialement

A voir également:

3 réponses

GeoffreyP Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut que tu te rende dans un petit magasin qui te debloque ton tel pour 10 €. Je vois que sa comme solution...
0
MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   846

Bonjour,

Tu dois téléphone à ton ancien opérateur. Ils doivent normalement te donner un code qui te permettra de débloquer ton téléphone (si tu y étais depuis plus de 6 mois).
De cette manière ton téléphone sera débloqué gratuitement :-)
0
GeoffreyP Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Techniquement il il pourra pas car il est au nom de sa société donc je pense que sa ne ne sera pas possible mais qui tente rien n'a rien donc peut etre qui sais :)
-1
MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   846

Ce que je ne comprend pas c'est que le téléphone est bloqué pour un opérateur alors que c'est un téléphone de la société (vu qu'elle l'a reçu en était renvoyée, c'est qu'il ne devait plus être en remboursement par l'entreprise)
0

Ouais c vrai tu a raison il faut qu'il essaye avec ta solution puis si sa marche pas bein faudra sortir le porte feuille :)
0

En effet ;)
0