Déblocage de mon téléphone portable
JUJU76
-
MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai quitté une société dans laquelle j'avais un téléphone portable qu'elle ma laissé. Comme je suis Orange actuellement je voudrais savoir comment procéder pour que ma carte SIM puisse fonctionner
Cordialement
Cordialement
A voir également:
- Déblocage de mon téléphone portable
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Deblocage telephone - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
3 réponses
Il faut que tu te rende dans un petit magasin qui te debloque ton tel pour 10 €. Je vois que sa comme solution...
Bonjour,
Tu dois téléphone à ton ancien opérateur. Ils doivent normalement te donner un code qui te permettra de débloquer ton téléphone (si tu y étais depuis plus de 6 mois).
De cette manière ton téléphone sera débloqué gratuitement :-)
Tu dois téléphone à ton ancien opérateur. Ils doivent normalement te donner un code qui te permettra de débloquer ton téléphone (si tu y étais depuis plus de 6 mois).
De cette manière ton téléphone sera débloqué gratuitement :-)
Techniquement il il pourra pas car il est au nom de sa société donc je pense que sa ne ne sera pas possible mais qui tente rien n'a rien donc peut etre qui sais :)