Antenne wifi
Fleya
Messages postés
12
Statut
Membre
-
GFG99 Messages postés 79 Statut Membre -
GFG99 Messages postés 79 Statut Membre -
Salut a tous,
J'ai un PC gaming de bureau et je ne peux pas me brancher directement a ma box donc j'utilise une antenne wifi bas de gamme que j'ai acheté il y a longtemps. Le problème c'est que j'ai a peine 3/5 barres de wifi alors que ma box est juste dans la pièce à coté donc parfois déconnexions et coup de lag en jeu qui me font rager.
J'aurais aimé avoir vos conseils avant d'acheter n'importe quoi car il existe plusieurs modèles sous forme d'antenne ou de boitier. Lequel serait le plus stable et puissant selon vous ?
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un PC gaming de bureau et je ne peux pas me brancher directement a ma box donc j'utilise une antenne wifi bas de gamme que j'ai acheté il y a longtemps. Le problème c'est que j'ai a peine 3/5 barres de wifi alors que ma box est juste dans la pièce à coté donc parfois déconnexions et coup de lag en jeu qui me font rager.
J'aurais aimé avoir vos conseils avant d'acheter n'importe quoi car il existe plusieurs modèles sous forme d'antenne ou de boitier. Lequel serait le plus stable et puissant selon vous ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Antenne wifi
- Probleme antenne tv - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
1 réponse
Perso j'ai une clé 3g dlink dwa 131 qui capte la livebox a toute les barresalors qu'elle est en bas et moi en haut. En plus elle est petite!
Fleya
Messages postés
12
Statut
Membre
Ok merci je vois que des avis positifs sur cette clé et elle ne coûte pas cher donc ça vaut le coup d'essayer.
GFG99
Messages postés
79
Statut
Membre
16
En effet!!