Societe proposant de mettre nos video sur cd et
plumes12
-
diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre -
diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre -
bonjour
voila je cherche une societe sur internet prosant de mettre nos videos sur cd ou cle usb et de les envoyer a l 'adresse souhaite par Chronopost ou par la poste ou autre societe privee
j'aimerai envoyer mes videos de d'anniversaire ou vacances a mes grands parents qui eux n ont pas internet donc pas d'adresse mail
j aimerai donc savoir si je peux trouver une societe en ligne qui nous met nos petites videos sur cd ou cle usb et les envoie ensuite par la poste ou autres sociétés privee a l adresse postale desiree
merci de me renseigner
voila je cherche une societe sur internet prosant de mettre nos videos sur cd ou cle usb et de les envoyer a l 'adresse souhaite par Chronopost ou par la poste ou autre societe privee
j'aimerai envoyer mes videos de d'anniversaire ou vacances a mes grands parents qui eux n ont pas internet donc pas d'adresse mail
j aimerai donc savoir si je peux trouver une societe en ligne qui nous met nos petites videos sur cd ou cle usb et les envoie ensuite par la poste ou autres sociétés privee a l adresse postale desiree
merci de me renseigner
A voir également:
- Societe proposant de mettre nos video sur cd et
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
oui mais ce système ne m' interesse pas j3 habite un village sans centre commercial donc j aimerai pouvoir commander ce transferT en ligne touit simplement
y a t il un photographe qui le ferai?????? ou une autre societe
MERCI
y a t il un photographe qui le ferai?????? ou une autre societe
MERCI
ben sur google il y en a pleins a toi de faire le tri mais de mon coté tous commande etc ce sont toujours passé par le web et jamais eu de souci a ce jours alors lance toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si je le fais dans un magazin je dois ensuite faire l emballage et aller a la poste
or je prefere une societe qui le fais en commandant en ligne
donc la question reste posée
de plus mes video sont sur l ordy donc je ne peux ramener mon ordy en magazin