Controleur 1394 code erreur 10

Fermé
Weishijie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2007 - 4 mai 2007 à 23:13
 simo - 29 août 2007 à 15:57
Bonjour !
Je viens de rencontrer un problème avec ma connection réseau.
J'ai voulu me connecter aujourd'hui sur internet via le pc d'un ami, en reliant nos machines ( portables Medion et Asus ) par les cartes réseau MArvell Yukon.
D'ordinaire ça marche sans problème. Sauf que depuis quelques jours, ma connection se faisait de plus en plus rebelle : je me retrouvais soudainement déconnecté du réseau, et parfois même je recevais un message pop-up en bas m'indiquant que je n'étais plus branché ( alors que si ).
Aujourd'hui, ça a carrément planté : mon portable m'indique qu'aucune carte ne prend en charge le Wifi : Intel Pro/wireless 2200BG, ni la Marvell Yukon.
Dans le panneau de configuration, j'ai un code d'erreur 10 pour les deux, ainsi que pour le controleur d'hote 1394 IEEE.
Je soupçonne ce dernier d'êtr ela cause de tout.
J'ai essayé de réinstaller le tout, mais le résultat est le même.
En cherchant sur les forums, je n'ai rien trouvé de concret.
Quelqu'un aurait-il une idée pour me sortir de cette impasse ?
Peut-être qu'un de ces hardwares est mort ... ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bonjour j'ai eu le meme probleme que vous et je n'ai toujours pas trouv de solution, ca membete bcps, moi la source de mon probleme c que jai essayé de mettre une connection Adhoc avec mon pc portable et celui dun ami.
tous mes peripherique reseau sont planté:
controleur de hote ieee 1396
intel(R) pro/wirless 2200bg netwrk conection
marvel yukon gigabit eth 10 100 1000.
j'ai essayé de restauré mon pc mais jai toujours le meme probleme.

merci pour votre aide
0