Problème de synchronisation musique iPhone
Chouchou177
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Chouchou177 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chouchou177 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus a synchroniser toutes mes musiques sur mon iPhone 4S en iOS 7.
J'avais perdu toutes mes musiques dans iTunes, je les ai donc copiées depuis ma bibliothèque Windows. Et depuis j'ai branché mon iPhone et ça n'a copié au certaines musiques. Je ne trouve aucun lien entre les musiques copiées ou non. J'ai déjà essayé de faire le mode DFU, et j'ai même réinitialisé mon iPhone, rien n'y fait!
Quelqu'un aurait une solution? :/
Depuis quelques jours, je n'arrive plus a synchroniser toutes mes musiques sur mon iPhone 4S en iOS 7.
J'avais perdu toutes mes musiques dans iTunes, je les ai donc copiées depuis ma bibliothèque Windows. Et depuis j'ai branché mon iPhone et ça n'a copié au certaines musiques. Je ne trouve aucun lien entre les musiques copiées ou non. J'ai déjà essayé de faire le mode DFU, et j'ai même réinitialisé mon iPhone, rien n'y fait!
Quelqu'un aurait une solution? :/
A voir également:
- Problème de synchronisation musique iPhone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
3 réponses
Généralement Itunes te dit que aucune musique n'a été détécté (il y a un point d'exclamation normalement à coté des musiques) et il faut que tu clique droit sur la musique, obtenir des informations, localise et tu sélectionne le nouvel emplacement de ta musique
c'est juste dans mon iphone et depuis "sur cet iphone" que je n'arrive pas a les lire..