PB de réception de vidéo Iphone envoyée via sms sur autre Iphone

DORICHA Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clment2001 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour! J'ai un Iphone 4, je lis sans difficultés toutes sortes de vidéos sur you tube, daylimotion....Un ami ayant un Iphone lui aussi a filmé un événement. La vidéo a une définition impeccable sur son Iphone. Mais quand il m'envoie la vidéo par sms et que je souhaite la lire, la lecture est pitoyable, comme de gros carrés ...je ne comprends pas ce qui empêche de recevoir correctement cette vidéo. Est-ce un problème de règlage?
Merci de me répondre si quelqu'un peut m'aider! merci!
A voir également:

3 réponses

clment2001 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour, les vidéos envoyer par MMS ne dépassent pas une grande qualité. C'est 240p max.
0
DORICHA Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Clément, j'en conclu donc qu'il faut transférer les vidéos par un autre moyen... Que me conseillerais tu?
0
clment2001 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

L'E-Mail.
0