Bug mon téléphone s'allume plus ! Gotzik - Dernière réponse le 12 janv. 2014 3 réponses Salut, mon téléphone ne s'allume plus, J'appuie sur POWER et ça s'allume pas, avant il s'allumer.. a l'aide ! merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Redbart Bonjour mets le en charge pendant 2 h fait un reset en appuyant sur power + volume haut attention! risque de pertes de certaines données, tout paramètrage de toutes façons Réponse 2 / 3 Gotzik ça ne marche pas.. c'est un galaxy ace au fait Réponse 3 / 3 Redbart http://www.hardreset.eu/samsung_s5830_galaxy_ace_hard_reset_en.html Discussions similaires PC Asus ne démarre plus bi67 Iptv beug leogauthier15 Problème IPTV SMARTER eneleh49 Mon mac ne s'allume plus Emyle_2636 Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Redbart Bonjour mets le en charge pendant 2 h fait un reset en appuyant sur power + volume haut attention! risque de pertes de certaines données, tout paramètrage de toutes façons