Probleme de plantage divers ( dofus et autre)

here' taishô Messages postés 5 Statut Membre -  
 anonyme31770 -
Bonjour,

Ne savant trop où poster se message, je le met ici ^^

Après un reformatage ( et l'installation d'un nouveau ventilo ) et l'installation de wow il y a quelques semaines, de sérieux problemes sont apparus : freeze, reboot automatique, jeux qui quitte tout seul etc ... J'ai d'abord pensé que sa venait de wow, je l'ai donc désinstalé, mais rien n'y changea, j'ai re-reformaté mon pc, mais rebelote.

J'ai donc décidé de l'envoyé chez le docteur qui m'expliqua que ma carte graphique avait tout simplement grillé à cause de mon écran ( chose improbable ) et qu'il fallait que je change les deux. J'ai donc mis une Nvidia 7600 gs ( j'avais une ATI radeon 9600 pro series ) et acheté un nouvel écran tft ( fallait que je le change t'façon, l'ancien etant un cathodique ).

Mais tout ces changements ne servirent à rien. Renvoie chez le docteur, diagnostic : apparement votre direct x bug à cause de css qui fait des mises à jours dessus blabla, sa arrive pour un joueur sur 12... Je désinstal css et steam. J'ai pas eu de freeze depuis qq jours, ni trop de reboot mais le jeux Dofus quitte tout seul sans cesse et sans lag, que se soit en pleine action ou lorsque je réduit ( et laisse tourner le jeux pendant que je change de musique ou autre, voir rien du tout ), le jeux quitte sans préavis et me lance une erreur avec possibilité d'envoie de l'erreur blablabla...

Franchement, je ne sais plus quoi faire, d'après un diagnostic lavalys, mes tempértures semblent bonnes, mes drivers sont à jours, memtest ne trouve pas de ram défaillante..

Je m'en remet donc à vous, j'espere que quelqu'un a une solution pcq je n'ai pas trop les moyens de changer ma tour ;p

Désolé pour le pavé mais vaut mieux tout expliquer pour comprendre :p Merci pour vos futures réponses qui je l'espere seront utiles :D

Héré
A voir également:

2 réponses

here' taishô Messages postés 5 Statut Membre

Petit up =)
0
anonyme31770

moi aussi , je joue a dofus et au bout d'un moment (aucun lag ou autre )

:

dofus a .......... et doit fermer

pour firefox , pareil

c'est un peu saoulant

UP!
0